Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]Debimètre


Messages recommandés

Bonsoir, au debut tu ne t'en rend pas compte mais ta voiture marche moins bien a bas regime et a du mal a monter dans les tours

change sur ma precedente voiture tdi 115 pour 75 ou 90 roros avec les compliments du chef d'atelier et apres le jour et la nuit

ps : tu n'est pas le seul a veiller tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé cette question car, je suis le possesseur, depuis une semaine,d'une 2.5 quattro de 2004 et je m'etonne qu'a bas régime il ne se passe rien,elle reste scotché sur place puis v ers 2000 tours elle accelère assez fort. Je pensais au debimètre mais il ce peux que ce soit autres choses.Qu'en pensez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un diesel suralimenté... Donc c'est normal, le moteur est "creux" (dans le sens accélération molle) jusqu'à le que la turbine vienne épauler le tout et là.... Ca devient un avion ! On s'y habitue, cela a l'avantage de rendre le moteur souple à bas régime mais c'est vrai que ça pénalise les régimes intermédiaires. C'est là que les boites auto font merveille en gommant cette sensation. Mais nous en manuel... Ben on fait avec ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...