Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:malades: :malades:

@....... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Spa nouveau mon popoff... :bigsmile: Mais on se soigne, on se soigne ! :bigthumbup:

Posté(e)

Parle pour toi Rs678 :bigthumbup: Moi je me trouve très bien dans mon état :eldiablo:

Posté(e)

" Heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient...". Je parlais pour... moi, bien sûr :bigthumbup: Joli, ton avatar, Tony. C'est un AUDI ? :unsure: :P

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je me tâte.......pour mettre çà et faire ronronner titine..... :bigthumbup:

762004iu8.jpg

762034bg9.jpg

yu2by8.jpg

Sur celle de patrice68 :bigthumbup:

pict0196websd5gl0.jpg

Posté(e)

Popoff, je regarderai ça de plus près sur la voiture de Patrice68, dimanche ;)

Car moi aussi, j'ai envie de donner du volume sonore à titine :biere:

Posté(e)

Tu m'étonnes Tony :bigsmile: .......oups pardon Bagheera :bigthumbup:

Oublies pas les tofs copain...... :jap: ( en dessous la titine aussi..... )

Ce qui me chagrine c'est qu'il faut couper car tout est en un seul bloc..... :(

Fuites aux niveaux des raccords... :( Chez pas....?

Posté(e)

J'emmènerai mes rampes de levage (si j'y pense :bigthumbup: ).

Pour la découpe, je suis comme toi. C'est d'un seul tenant. Donc découpe et manchon de raccord. Mais pas d'inquiétude, pas de fuite, il suffit de mettre un produit spécial raccord, qui étanchifie l'ensemble. C'est ce que j'avais fait sur mon ancienne A6 2.4 quattro :rolleyes: quand j'avais changé mes silencieux arrières ;)

Donc soit rassuré de ce côté là B)

Posté(e)

Salut a tous,je confirme pour les echappements,si le montage est bien fait, pas de soucis de fuite,sur mon ex A4 3.0l j'avais deux silencieux ottinger,le bruit etait sensationnel,par contre sur autoroute ce bruit sourd devenait genant a la longue,à voir,bon courage dans vos choix :coucou:

Posté(e)

Yéééé ma titine :P

Je viens de survoler ton topic, belle voiture et evolution interessante :bien:

Pour le raccord a l'echappement, pas de soucis sur la ligne ca ne fuit pas. Si il y a un raccord sur l'origine, bien nettoyer pour virer la rouille et aucun soucis :bien:

Est ce que les fileter sont vivable au quotidien? Mes bilsteins rendent l'ame et j'aimerais planter ma voiture au sol :hot: mais si c'est au detriment du confort ce n'est pas la peine... :jap:

Posté(e) (modifié)

Demain je me renseigne pour le prix des 2 silencieux supersprint..... :bigthumbup:

Les raccords sont-ils fournis ? Ou faut aller chez Audi ?

@.....patrice68 :jap: Pour ma part mes combinés Weitec me conviennent parfaitement pour un usage au quotidien....

Après ça dépend de ce que t'appelle confort...? Le mieux c'est de pouvoir essayer pour bien se rendre compte..... :)

Modifié par popoff
Posté(e)

Chez Supersprint le tube au niveau du raccord devient juste plus gros afin de s'emboiter dans l'autre ;) et si il y a des reducteur tout est fourni. Pour ma ligne de TT225 elle pouvait se monter sur un 180 car il y avait tout les reducteur :bigthumbup:

Le confort, ben je ne roule pas en A6 pour etre secouer comme dans un kart :bigsmile: Avec mon chassis elle a garder le confort d'une routiere en gommant tout les defauts de la route. Elle se montre seche de temps en temps sur des petits raccord ou imperfections de la chaussée mais ca n'en devient pas fatiguant ;) Mon ex 406 Coupé etant franchement plus dure et desagreable d'origine, sans tenir aussi bien la route :bigsmile:

Posté(e)

Bon bah ......j'vais attendre un peu pour les échappements.... :( :( 410€ HT chez Supersprint pour 1 silencieux :bigthumbup:

On arrive pour les 2 à 980€ TTC ..... sans le montage bien sûr :bigsmile:

Pour le silencieux intermédiaire c'est 780 € TTC

Bref, j'vais garder mes sousous .......c'est plus raisonnable :P

Posté(e)

comme l'a dit S.QUATTRO à l'accélération et au ralenti ces pots sont biens. Mais à la longue sur autoroute, le bruit devient vite lassant, trés lassant, vu le prix...... à voir

Posté(e)

Popoff, tu changeras d'avis quand je mettrai les vidéos des échappements de Patrice68, Brabus70 et Seb67 :bigthumbup:

En tout cas, moi, je me traine par terre d'envie d'avoir les même :bigsmile:

Posté(e)

Quelques tofs de titine adorée....... en présence de Fans des Crystal Boys :wub:

Enjoy.... :bigthumbup:

img0508gg6.jpg

s5300045fy0.jpg

s5300038kg1.jpg

s5300036ne7.jpg

s5300032vl2.jpg

s5300043kw2.jpg

s5300033sd8.jpg

s5300037dj6.jpg

:coucou: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Popoff, toi, tu as encore roulé trop vite sur l'autoroute !!! T'as encore perdu tes sigles de cylindrée à l'arrière :bigthumbup:

Bon, sinon, popoff, je vois que tu as recruté 4 jolies demoiselles. C'est sympa de penser à tes 3 autres copains de couleur :amis:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

kikou Bagheera :coucou:

Faut penser à la Team donc j'me suis dit qu'un ptit cadeau serait sympathique.... :malelovies:

Moi je prend la grande demoiselle à droite.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Sacré s.quattro :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: .........

Posté(e)

:coucou: C'est plus fort que moi,ça doit venir des premières chaleurs :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

@........Que faire pour booster ma titine adorée......?? :bigsmile: :bigthumbup:

Pour doubler j'me dit que "le 2.4 V6 Quattro" :drive: c'est plutôt juste en puissance <_< ..... mais bon......tellement bien équipée que je la kiffe cette petite.... :malelovies:

Vos avis ?

J'vais quand même po la vendre..... :reflexion:

Modifié par popoff
Posté(e)

Sur un athmo, faut aligner des roros pour gagner :rolleyes:

Posté(e)

Je sais mon ptit Morgan :) .....c'est bien ça le problème.....

J'ai déjà un filtre Green.... + 15 ch...... :up1:

Posté(e)

En gros, il faut mettre: ligne complète, collecteur, reprog, AAC et tu sentiras une petite différence mon popoff

Avec le filtre, tu as gagné 15cv nortauto ou foin vert :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Mouaih <_< .......bah qu'on tu vois qu'un inter + silencieux chez supersprint c'est respectivement pour la mienne 723€ + 950€....... :(

j'imagine pas le collec à 1000 roros...etc....misère misère.......

Y'à plus qu'a changer de charette..... :bigthumbup:

Modifié par popoff
Posté(e)

Il n'y a pas de secretsur les athmo, faut lacher les €! C'est dommage de vendre après tout ce que tu as changé en si peu de temps! C'est mou à ce point là?

Posté(e)

Je sais que c'est pas raisonnable..... :unsure: ......

Mais 1T700 à déplacer avec 170ch......bah......si t'es po dans les tours :hot: c'est mort.... :unsure:

Posté(e)

oui et puis bonjour la conso surtout!!!! Il va falloir investir dans un RS4 B5 ma biche :bigthumbup:

Posté(e)

RS4 B5 :wub: ,.........j'en rêve...... si tu savais........encore plus que le B7......

Un jour peut-être.... :rolleyes:

Posté(e)

Je viens de tomber sur ton topic Popoff: que dire, sinon, très belle voiture. Pas assez puissante? Dommage. Mais si au moins ça permet de rouler coule.

Avant mon S4 bi, j'avais une Audi 80 Avant V6 2.6 de 150cv, mon premier V6. C'est vrai qu'elle était pas nerveuse, mais le moteur était suffisamment onctueux et était vraiment top agréable sur autoroute.

Posté(e)
RS4 B5 :wub: ,.........j'en rêve...... si tu savais........encore plus que le B7......

Pour moi c'est pareil... va comprendre :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

:coucou: Popoff

Ben si tu voulais du couple pour dépasser, t'aurais dû acheter un mazout :bigthumbup:

Tout est inclus dans le prix, le couple, la puissance............. pis surtout, ça consomme moins :eldiablo:

Modifié par _reivilO_
Posté(e)

SPA faux ça reivilO ....... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

J'me demandais.......ça pourrais faire sympa des ptites coques de rétros chromées sur titine non ??..... :bigthumbup:

s5300045yt4.jpg

Posté(e)

Bon popoff, on fait quoi? On vend ou pas? :P :P :P

Posté(e)

@...........Pfffffffffffffffffff, j'sais plus moi...... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Non, franchement on vas rester raisonnable quand même :bigsmile: .....j'viens d'investir dans l'immobilier... :)