Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que quelqu'un connait un site internet où l on peut acheter de l huile (CASTROL, MOTUL ou Yacco) pour A4 ?

Concernant l huile moteur faut il prendre une norme 505.0 505.1 ou 506.1

Merci.

Posté(e)

Salut

pour les sites internet je pourrais pas te dire mais si tu vas dans le reseau AD en général c'est de la bonne qualité et le choix est assez large , je pense que si tu veux un type particulier ca sera sur commande mais ca change pas d'internet !

Sinon pour la norme ca dépend de ton moteur , en général c'est marqué dans la revue technique ou dans le guide de la voiture , sinon demande a ton gentil concessionaire !!!

voila

Posté(e)
Est ce que quelqu'un connait un site internet où l on peut acheter de l huile (CASTROL, MOTUL ou Yacco) pour A4 ?

Concernant l huile moteur faut il prendre une norme 505.0 505.1 ou 506.1

Merci.

Vu que tu as un tdi 130ch la norme 505.1 en priorite ou 505.0 en deuxieme temps !

Pour l'achat ,les centres auto distribuent la marque castrol sans probleme et on peut gagner entre 3 et 5 euros pour le meme bidon par rapport a ton distributeur Audi !! :bien:

Posté(e)

Achat groupé chez un grossiste les gars. Un exemple je viens d'acheter ... une marque vendue en concession, norme 507 00, le prix est de 410 € pour 208 l TVAC (vous aurez compris). Avantage c'est livraison comprise, autrement même prix en 60 l mais faut se déplacer pour aller le chercher chez le grossiste. Désavantage pour celui qui centralise faut un diable et un chevalet à fût, un robinet et donner à boire aux copains qui ne viennent jamais que quand ils ont soif et ils ne boivent pas d'huile. :bigsmile:

Parfois on trouve des prix intéressants en carton 10 l sur e-bay mais là c'est le transporteur qui gagne sa vie.

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai acheté de la 507 en Allemagne sur Ebay, 10x1L à 108 euros port compris. Le prix dans ma concession est de 20 euros / L environ, c'est quasiment moitié moins cher

Modifié par dadi33