Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Sur les A3 8L ambition il y a un chassis sport est ce le meme que sur la S line (amortisseurs et hauteur de caisse ???)

S il sont different peut on monter des ressorts de S line sur une ambition pour avoir le meme rabaissement ??

Merci

Posté(e)

Salut,

L'A3 8L S line était basée sur la finition ambition mais dôtée d'un chassis "S line" surbaissée de 10mm par rapport au chassis "sport" de l'ambition.

Quant au remplacement amortisseur et/ou ressort de la finition "ambition" par ceux de la "s line", je ne vois pas ce qu'il y aurait comme contre indication.

Ta question m'intéresse beaucoup. L'année prochaine je vais changer mes pneus et en profiterai pour monter des 17'' parabole de TT-1. Une allure "s line" serait un plus.

Attendons les pros ...

:coucou:

Posté(e)

Par rapport au chassis "confort", le sport (Ambition) est à -16mm, le S-Line à -25mm sur la 8L.

Aucune contre-indication pour le changement de ressorts. Par contre, tant qu'à faire pourquoi ne pas monter directement des Eibach, H&R ou autres à -30/35mm ? J'avais monté des Eibach sur ma 2ème A3 et j'en étais super satisfait. En plus c'est un peu moins cher que les origines.

Les topics sur ce sujet sont légion, suffit de chercher un peu.