Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voulais savoir si le lecteur DVD du RNS-E peut lire les DVD (films).

Merci

Posté(e)

Ok, donc il faut que j'installe un lecteur dvd dans la boite à gant par exemple. Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait cela? Quel lecteur dvd me conseillerez-vous pour pas très très chere.

Merci

Posté(e)

Une petite question, pour avoir le TMC sur RNS-E, il faut le module TMC que l'on peut trouver sur ebay? module TMC

Et une autre aussi, pour pouvoir brancher un lecteur dvd est-ce que cet adaptateur peut aller : adaptateur

Merci

Posté(e)

Salut,

LE TMC est intégré dans le RNS-E (en tout cas pour moi - A4 B6 11/01 avec sic et CAN).

A+

Posté(e)

Ok merci. Et comment savoir si le TMC est intégré?

Posté(e)

C'est bon pour toi, car il semble d'après tes photos que tu as une A3 récente. Ton RNS-E te donnera le TMC (avec DVD 2006). Le tuner MC que tu montre est celui pour une A6 ancien modèle. Pour le lecteur DVD attend l'avis des pros du forum.

A+

PG

Posté(e)

Ok merci pour les infos.

Enfaite le RNS-E n'était pas sur mon A3 d'origine(A3 8P de 2005), je l'est acheté sur ebay et je devrai le recevoir en fin de semaine, j'ai déjà installé l'antenne gps et enfaite je voudrai tout recevoir a peu près en même temps pour le montage.

Merci encore a toi.