Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai plusieurs petit pb sur ma TT si vous pouvez m'aider.

Deja j'ai le bippeur d'avertissement d'oublie des veilleuses qui ne fonctionne plus

J'ai un petit pb de volume sur le poste kan il fait, classique apparement : j'ai lu le post

J'ai un pb plus chiant, recemment j'ai l'ESP qui se met en marche plus souvent qu'habituellement , a vitesse relativement lente 70 km ds des courbe relativement grande... alors ke si je passe plus fort il ne s'allume pas forcement...si quelqu'un peu m'aider...

(j'ai changer 2 pneus il y a pas longtemps)

J'avé les 2 pneus avants tapé , arrière bon, j'ai changé les 2 et j'ai permuté.

Merci

Posté(e)

salut.

pour le pb d'avertissement veilleuse, ca risque 'etre compliqué car à mon avis, tout est géré par le Porte Instrument :angry:

pour le pb d'autoradio, si tu as lu le post, tu as du trouver des réponses : prends toi pas la tete et achete un poste d'une autre marque qui te permettra de lire des mp3, ... De mon coté, mon poste d'origine avec chargeur CD marchait bien mais j'ai tout de meme changé pour un Kenwood qui prend notamment les périph USB avec une prise usb, avec un mini disque dur de 80Go, je suis trankil :bigthumbup:

Pour l'esp ... je m'y connais pas assez :unsure:

Posté(e)

j'ai eu mon bip de veilleuse qui ne marchait plus y'a deux ans je crois et apres recherche du pb, j'avais un fusible cramé, je l'ai changé et tout est revenu à la normale..

on sait jamais