Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

aujourd'hui j'ai fais changé mes pneus chez NORAUTO, et après avoir roulé quelques km pour arriver au bureau je me suis aperçu qu'il me manquait un center caps (ou hub caps) <_< . Je suis donc retourné chez eux pour leur signaler, et ils ont démontés celui de l'arrière pour prendre la réf (T21). Ils prennent en charge le coût car ils ont reconnus que c'était de leur faute (donc pas de problème me dis je..) :bigthumbup: .

Je retourne au bureau et là en descendant de la voiture, je m'aperçois qu'il me manque le centre du caps de derrière (là ou ils avaient forcés comme des ânes pour le sortir...). Je suis un peu vénère... :furious: J'appelle et le gars me dis qu'il en commande deux (aucune difficulté, sympa) :) .

Là ou l'histoire se corse, c'est que comme j'ai acheté ma voiture d'occassion et après avoir un peu consulté EKTA et AUDIPASSION (merci les gars pour ce super site), je ne suis pas sûr que ce soit des jantes AUDI :( .

J'ai pris quelques photos, qu'en pensez-vous... :unsure: (pneu 205/55/16/91W)

Quoiqu'il en soit, demain je leur laisse n exemplaire (j'ai démonté les deux entiers et le bout de l'autre, ça faisait un poil moche).

Merci

post-8140-1173989594.jpgpost-8140-1173989617.jpgpost-8140-1173989664.jpgpost-8140-1173989738.jpgpost-8140-1173989746.jpgpost-8140-1173989757.jpg

Modifié par pasgou13
Posté(e)

T'aurais pas des photos plus grandes :bigthumbup:

Posté(e)

Ah voir de loin comme, ça ressemble effectivement a des center caps de répliques.... :coucou:

Posté(e)

Ouuuupss,

ouaip les photos sont petites..Agrandissement photo 1! :bigthumbup:

post-8140-1173994297_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Merci,

Je m'en doutais..pas de marque AUDI sur les jantes.. je suis dans la mouise.. :(

A quoi tu l'as vu ??

Modifié par pasgou13
Posté(e) (modifié)

Pour confirmation..

http://blog.myspace.com/pasgou13

Et conseil..comment je peux faire ..? :unsure:, celui qui me dit change de jantes :gun6: :D

Modifié par pasgou13
Posté(e) (modifié)

:coucou:

On peu toujours adapter des caps audi d'origine mais il faut être un peu bricoleur, il y a un topic qui explique la manip dans la section S3 je croit

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Ok Audiman,

Merci again (RNS-E.. :) ), je vais voir avec eux...