Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous :coucou:

avec mon pote davidgt74 et moi , suite a mon achat de S4 b6 on ce pose une question existentiel

a part la différence de prix d achat quelles sont les différence de budget entre un RS4 V8 et un S4 V8

je pense surtout a l assurance et l entretient comptent sur une conso idem a mon avis

merci pour vos reponses

pour ma part en assurance mon S4 B6 me coûte 780€/ANS avec 50% de bonus et une franchise a 1000€ en tout risque cela va de soit (seulement 40 € de plus que mon A4 V6 TDI QUATTRO!!!!! <_< ?)

Posté(e)

Ben appriori, je dis bien "appriori", au niveau des entretiens ca doit etre kiff/kiff, c'est 2 atmos, et donc 2 chaines, garantie à vie je crois, et le cout des filtres et vidange doit etre sensiblement le meme.

Niveau conso par contre, je sais pas. Par contre niveau assurance, d'un coté on a 26cv fiscaux, contre 33 de l'autre, soit un tiers de plus casiment.

Posté(e)

Ce qui change, c'est le budget freins et pneus, plus important sur un RS4.

L'assurance, la CG aussi.

Chaque pièce doit être un peu plus chere car quattro gmbh et non audi, donc commande particuliere.

Mais sinon, pour une vidange, ça change rien.

Et pis surtout, le prix d'occaz! Un RS4, c'est mini 55/60K€, un S4, t'en as à 30K€.

Enfin, bien sur, les perfs, le look, l'exclusivité....rien à voir! :jap:

Posté(e)

merci , je pense de plus en plus a m offrir un RS4 après mon S4 dans une paire d année

je me demandai juste si cela pouvais être raisonnable ou pas je me suis aperçut que de rouler tous les jours avec une S4 V8 n est pas si chere que cela alors pourquoi pas un RS4 mais defois il y a des surprises de tailles je préfère regarder avant pour ne pas me faire des fausses idées

en assurance personne a des tarifs ? ce serai interessant

Posté(e)

Pour les tarifs assurance tu peux faire des simulations sur les sites web des assureurs (maaf, matmut etc...).

:coucou:

Posté(e)

amahel m'a dit si je me souveins bien payé 1250 EUR en tout risque ce me semble bien peu....

je crosi qu'il faudrait compter dans les 2000 EUR en france et 3000/3500 si c'est en belgique (et oui hélas....)

Posté(e)

Perso ma simulation sur MATMUT avec une grosse remise (50%+ 13%).

Tarifs et garanties

Responsabilité civile - défense/recours

insolvabilité du tiers responsable

Bris de glaces, vol, incendie, attentat,

tempête, catastrophes naturelles

Collision, événements naturels

Dommages accident, vandalisme

(Tous Risques)

Cotisation annuelle TTC (en €) 1357,30

Moins de 200 E de plus /A8. :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

ca y est c'est décidé je devient Français......... vosu me dégouté tous la avc vos prix de fou en assurance....

j'ai déjà galléré pour trouver à 3200, alors avec vos 1200/1500 il y a de quoi être dégouté....

je m'en remettrai...

Posté(e)

Comme je le disais plus haut

pour un S4 V8 de 2003 avec 50% de bonnus chez groupama

tts risques :bigsmile:

tts conducteurs :bigsmile:

protection juridique :bigsmile:

domages conducteur ext ext ..... le maxi quoi !! :bigthumbup:

c est 780€/ ans :rolleyes: (avec franchise a 1000€) <_<

sauf sur bris de glace qui est sans franchise :bigsmile:

qui a du taro de RS4 V8????

Posté(e)
il y a deux réponse plus haut.

SORRY YOURY :rolleyes:

j avais vu le tient de taro mais en belgique!!

et je n ais pas fais gaf que piero avez mis le sien 1400€

donc on peut en conclure qu avec 50% de bonnus et une belle franchise sa colle avec un S4

je vais donc dire que le rs4 break sera la prochaine :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

RIDERBOY tu as bien lue les conditions de ton contrat en particulier les accesoires ??? (ex retros qui rentrent dans cette categorie et dont des clauses d'assurance te dise qu'il ne te rembourse que si tu n'as pa deja mis en jeu tes garanties auparavant, consequence un seul remboursement de retros (toujours l'exemple des retros qui mst cher) ) Si ton vehicules est repéré il pourrait subir plusieurs fois le même sinistre (vols) doc mefiance surtout aux assurancs ps chere avec grosse franchise!!!

Plutot que le tarif je regarderais les conditions car il ya tous risque et tous risque !!!!

Posté(e)

je suis bien d accord avec toi mais mis a par la franchise que j ai souhaiter haute mon contrat et le plus complet de cette compagnie d assurance qui de plus , est ma compagnie depuis maintenant 13 ans avec un vrai rapport de confiance avec le responsable de bureau , je n ais même pas marchander un tel tarif il faut que je souligne quand même que sans cette grosse franchise mon tarif serai de 1600€ avec env 160€ de franchise

ça été un choix fais après de nombreuses années a payer chère avec une petite franchise juste au cas ou.

mais comme il n arrive jamais rien, la petite franchise ne serre a rien alors j ai fais ce choix il y a 4ans et j ai donc gagner plus de 4000€ , voila je fonctionne comme ça , je joue un peut et on verra !!! :bigthumbup:

merci quand même du tuyau pour les rétros