Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]a3 1.8T 150 ch ou 180 ch?


tidev

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur votre forum et je me pose, vous pose, plein de questions.

Actuellement j'ai un coupe 406 2L16s mais je ne pense pas le garder encore bien longtemps, il tête et n'avance pas beaucoup..... bougeoise sad.gif

Du coup je me re-dirige vers le groupe VAG (sortant d'une golf III) et particulierement vers una a3 1.8T mais sous quelle version?

Pas une s3 ni une quattro mais une 150 ou 180 ch. Les avez vous essayés et comparés. Niveau conso? Niveau entretien?

 

Merci d'avance

Ps: on trouve plus de New a3 que d'anciennes elles sont toutes à la casse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue.gif

 

Très bon choix a priori wink.gif

 

Conso et Entretien sont grosso-modo identiques sur les 2 moteurs, ça va surtout dépendre de ta manière de les conduire diablotin.gif

 

Les 180 sont assez rares, faut être patient pour trouver la bonne occase. Sinon tu fais comme moi : 150 + prépa coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue.gif

 

Très bon choix a priori wink.gif

 

Conso et Entretien sont grosso-modo identiques sur les 2 moteurs, ça va surtout dépendre de ta manière de les conduire  diablotin.gif

 

Les 180 sont assez rares, faut être patient pour trouver la bonne occase. Sinon tu fais comme moi : 150 + prépa  coucou.gif

85935[/snapback]

 

 

+ 1

 

Si tu veux faire une prépa autant choisir la version 150 car les prépas sont identiques sur les 2 modèles

 

Coté conso cà reste raisonnable meme préparée ( 9 L/100)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, mais j'hésite encore...une prépa sur une 180 ch serait sympa aussi... diablotin.gif

d'autres petites question sur la finition. Je regarde dans des vieux magasines je ne trouves pas les équipement de série sur ambition et ambiante.D'autre part je cherche la date exacte du restilage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1

 

Si tu veux faire une prépa autant choisir la version 150 car les prépas sont identiques sur les 2 modèles

 

Coté conso cà reste raisonnable meme préparée ( 9 L/100)

85986[/snapback]

 

quand tu dis que les prepas sont identiques, on peut obtenir le meme nombres de cheveaux et de couple au final sur les deux motorisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis que les prepas sont identiques, on peut obtenir le meme nombres de cheveaux et de couple au final sur les deux motorisation

86278[/snapback]

 

affirmatif

 

de 150 on passe à 193 ou 215 voire plus chez ABT

idem chez MTM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...