Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila décat de posé.

Alors tout est étanche, le décat est vraiment top, emplacement des sondes, forme, qualité, bref nikel.

Le bruit quand a lui est un peu moins rauque, mais nikel comme meme, je vous ferais une video.

Par contre elle fume bien noir, et marche un peut moins bien, mais vu que j'ai pas remis le leurre de sonde c'est normal, elle est comme en "défaut" donc j'irait faire un tour chez Digitronic et se sera bon ;)

Demain je vous metterais quelques tofs.

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

T'as bien de la chance de connaitre le controleur, sa fait plusieurs semaine que j'essaie de trouver un endroit ou la passer :bigthumbup:

Sympa ta nouvelle modif, faudrait revoir la carto maintenant

Posté(e)

comme je t'ai dit sur msn Lionel, on attend les photos :eldiablo:

Posté(e)

La carto sa sert à rien de la revoir, vu qu'elle a été reprog deja décatalysée.

Par contre j'était a l'instant chez Digitronic, héé ben je suis bien deçu de leur réponse. Pour m'enlever le voyant défaut moteur du au décat , ils me démandent le prix d'une repro :blink:

Jsais pas si c'est le soleil, ou autre chose qui leur a mis un coup a la téte, mais 500 euros pour enlever juste un voyant, ben ils se touchent un peut beaucoup je trouve...

Faudra que je trouve un autre moyen...

D'ailleur si quelqu'un a des idées, je suis preneur a fond...

Merci

Posté(e)

:coucou: vwpower67

très jolie A3 :malelovies: et ça doit marché bien fort en plus :bigthumbup:

avec le vag-com pas moyen d'enlever ce voyant ??? Parce qu'il demande beaucoup juste pour un voyant moi qui voulais faire ma repro chez eux , je

commence à douté là !!! <_<

Posté(e)

Au vag-com a ce qui parait le voyant revient au bout d'un certain temps.

Le voyant n'est pas encore allumé, mais ne va pas tarder a l'être, c'est surotu qu'elle fume pas mal, et qu'elle consomme un peut plus...

Posté(e)

Ouai pour vous dire elle marche pas mal la bestiole :eldiablo:

Mais sinon point de vu voyant defaut moteur je suis deja sur une piste pour que cela va au plus vite et sans passe par digitronic ;)

Ps : lionel me connais bien car je suis ne pas souvent sur le fofo :)

Posté(e) (modifié)

Oui tu est un peut en mode visiteur.

Mais ne craignez rien, il est bien dréssé et ne mord pas... :bigsmile:

Enfin c'est ce que je croit... :ph34r:

:bigsmile:

Modifié par vwpower67
Posté(e)

il abuse digitronic, le prix d'une reprog pour enlever un simple voyant, c'est du n'importe quoi.

Moi je dit essaye avec le VAG-COM, apres qu'il revienne quelques temps apres, rien de sur

Fait petez les photos quand meme, rapia va :bigsmile:

Posté(e)

Alors pour les tofs, je n'ai pas pu en faire en dessous, vu qu'elle n'étais pas sur une fosse ou autre.

J'ai donc fait quelques photos de la a3 sur les rampes lol

Pour poser le décat :

photo015.jpg

photo016.jpg

Pour remettre le reste de la ligne :

photo017.jpg

Ptite photo de la ligne complete :eldiablo:

photo018.jpg

Posté(e)

Salut!

Jolie tube lool

Pour digitronic, tu leur as demander la raison d'un tel prix?

Posté(e)

Il ma dit il faut qu'il aille dans le programme de la reprog et tout, donc pour eux c'est aussi du boulot..

Ouai.. mon oeil quoi... <_<

Posté(e)

c'est un peu des boulets !!! <_< par contre est ce que ca vaut le coup d'allez chez eux pour une repro ?

Posté(e)
c'est un peu des boulets !!! <_< par contre est ce que ca vaut le coup d'allez chez eux pour une repro ?

va soit chez ABT ou MRC, les best pour moi franchement

Posté(e)

j'ai beaucoup entendu parler de MRC , mais est-ce qui fait la repro pour un petit TDI 90 , vu les avions de chasse qui vont chez lui ( murci et ses 700 CH , etc ... ) :bigthumbup: ???

et à quel prix surtout ???

Posté(e)

MRC/KSF prennent toutes les voitures je pense, que se soit gros ou petits moteurs.

Pour les prix appel les et tu vois avec eux, apres sa depend si tu veux le passage au banc ou non, mais pour le taf qu'ils font c'est pas eccessif franchement :eldiablo:

Sinon je kiff ta ligne Lionel :malelovies:

Posté(e)

tu as l 'option cell fix vue sur de nombreuse subaru

Posté(e) (modifié)

oki !!! merci cyril86 pour l'info :bigthumbup:

Modifié par mike68
Posté(e)

Je connais nico de digitronic, la raison d'un tel prix est très simple : s'il commence à faire des petits trucs comme ça pour pas grand chose, il va passer ses journées à faire ça... donc plus du tout rentable, c'est compréhensible, il m'avait désactiver la sonde lambda sur décata, pendant la reprog et pas de voyant qui est revenu en tout cas !

Si on achète par exemple un ordinateur au leclerc et qu'on va ensuite au auchan pour un reglage, imaginez la réponse du technicien, c'est un peu pareil je pense :bigthumbup:

En tout cas niveau reprog rien à dire, il gère !!

Posté(e)

Ahh ok, je n'ai en aucun cas dit qu'il fesait du mauvais boulot. C'est aussi un peut compréhensible.

Mais moi je fait quoi maintenant?

C'est sa le soucis....

Posté(e)

C'est sur c'est pas cool, je vais essayer de voir si il y a moyen de faire quelque chose mais je ne te garanti rien

Posté(e) (modifié)

Salut, ta premiere repro tu l'avais faites chez digitronic ou ailleurs?

Modifié par Lor@n
Posté(e)
Salut, ta premiere repro tu l'avais faites chez digitronic ou ailleurs?

si tu regarde son avatar, ou meme le debut du topic, tu verra qu'il la fait chez ABT :rolleyes: :eldiablo:

Posté(e)

Ouai je l'ai fait chez ABT, et vu qu'ils sont préparateurs officiels, ben ils ne peuvent pas enlever ce voyant...

Posté(e)

ok, je comprend alors la reponse de Digitronic, tout comme le souligne s3-passion... ;)

Posté(e)

Ah merde, et toujours pas trouver comment l'enlever ?

Posté(e)

Je pense que je vais soit mettre un leurre de sonde ( cell fix ) ou alors comme me l'a dit power67, mettre une resistance a la place de la deuxieme sonde...

Ou si quelqu'un à une meilleure idée?? Je suis prenneur...

Je vais faire tout sa après mes vacances...

Posté(e)

J'attends une réponse de quelqu'un pour savoir s'il peut te virer le voyant proprement ... je te tiens au courant dès que j'ai des news, par contre faudra surement se déplacer du coté d'Illkirch....

Posté(e)

Sa ne me dérange pas du tout d eme déplacer, temps que le soucis peut se régler.

Merci d'avance

Super simpa

Posté(e)

:coucou:

tu as réussi à virer ton voyant ?

Posté(e)

Ouai alors ca dit quoi ??? :eldiablo:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

aie !!! :( pas cool , pas de bobo pour toi j'espère ?

Posté(e)

Oh merde, heureusement que t'as rien parce que quand on voit l'état de la voiture ... :blink:

Qu'est-ce qui c'est passé?

Posté(e)

:blink: Y'a plus grand chose à récupérer dessus ...

Posté(e)

J'ai fait un malaize surement.

Sinon j'ai mal un peut partout, ouvert partout, mais sa va. Jm'en remet petit a petit.

Sinon ouai gt sur place... rien a récupérer... :(