Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes! :coucou:

Alors voilà, heureux possesseur d'une audi tt 225 cv quattro noire, cuir noir, toutes options (et vraiment toutes: GPS d'origine, sièges chauffants, régulateur...), et après l'achat et l'installation du pare-choc et de la valence du TT V6, j'aimerai changer les amortisseurs lègèrement fatigués de ma belle pour des Bilstein B8 courts, assortis de ressorts Eibach autorisant un rabaissement raisonnable du p'tit bijou de 25mm avant/arrière. :malelovies:

Seul petit problème: je ne sais pas où commander tous ces accessoires, et à quel prix! <_<

J'aimerai avoir votre avis à tous et à toutes, la fonction recherche du forum concernant ce sujet ne marchant pas chez moi... :colere:

Je désirerai savoir également combien pourrait me couter la pose de tous ceci chez un garagiste et si le remplacement des coupelles d'amortisseurs est souhaitable également.

Voilà, voilà, voilà! d'avance merci à tous et à toutes chers et chères passionnés (ées) pour vos réponses éclairées! et, étant auvergnat (Aurillacois pour être plus précis), bien le bonjour à tous les Bougnats! :coucou:

Posté(e)

tu as eurofac qui proprose une prestation correcte , regarde sur leur site web

sinon je vais bientot y passer pour mon s3 j attends des tarfis d un ami pour les memes amortos

si interessé tu as qu'a me MP

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse French! :bigthumbup: , c'est vraiment cool de ta part! je t'ai envoyé un MP cet aprem: l'as tu reçu?

D'autres avis sont toujours les bienvenus cependant chers audiiste! B)

Pour EUROFAC, je connaissais, ayant été muté depuis seulement 6 mois dans mon Cantal natal après être resté 10 ans dans le 91! ;) mais cela se situe dans le 77, et je suis maintenant à plus de 600 Kms!.... sais-tu French, s' ils font de la vente à distance de leurs produits? (je ne pense pas, mais bon, ça ne mange pas d'pain de demander! :bigsmile: )

Modifié par david15
Posté(e)

c'est exactement la suspension que j'ai et crois moi c'est le top j'adore ça vraiment...

Posté(e)

oui j ai bien recu ton MP ne t inquiete pas !!!

disons que je suis pris par une autre affaire visible dans la section S3 !! est cela me bouffe royalement !!!!! ( voila mon pb )

Posté(e)
s' ils font de la vente à distance de leurs produits? (je ne pense pas, mais bon, ça ne mange pas d'pain de demander! :bigsmile: )

Oui ils le font !!! :coucou:

Posté(e)

c'est ce que j'ai monté aussi c'est top !!!

Posté(e)

J'adore ce forum! :malelovies: vous êtes géniaux les mecs! je vais de ce pas regarder les prix chez EUROFAC! French, je ne t'oublie pas! et j'espère que le problème de tes rétros va vite être réglé! y'en a marre de ces p.... d'arnaqueurs de merde! :colere: ils profitent de la passion des gens pour les gruger! ça me dépasse et m'énerve au plus haut point! ne laisse surtout pas tomber! :bigthumbup:

Posté(e)

Slt David15

tu as un MP pour une rencontre sur Aurillac.

Vive le cantal et Radio Jordanne :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Koegou! oooohhhh!!! un pote Aurillacois! chouette! :bigthumbup:

J'ai bien reçu ton sympathique MP et j'y répond de suite!!

Et vi : vive l'Auvergne et Radio Jordanne (avec son célèvre "tahitou Jordanne" du Dimanche matin!! :bigsmile: )!!