Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

mon acquisition est déjà faite mais lors de celle ci, j'avais le choix entre deux modèles et j'aurais voulu savoir ce que vous auriez fait à ma place car de temps en temps je me dis "finallement elle était pas mal l'autre.

1er choix :

A4 Avant

1.8T 163cv

Quattro

BVM6

version Pack

couleur ext beige, int noir, bois ronce de noyer.

Juillet 2003

75 000 Km

15000 euros avec 2 pneus neuf et vidange faite

quelques petites rayures

34frontrv3.jpg

34rearhp8.jpg

insidefrontsf7.jpg

2ème choix :

A4 Avant

2.0FSI 150cv

BA

version Pack + donc cuir, 4 vitres électriques,sieges avant électrique, régulateur, bip bip de stationnement ...

couleur ext beige, int cuir beige, bois clair

Juin 2003

35 000 Km

16500 euros mais 2 pneus à changer et pas de carnet d'entretien donc révision et vidange à faire.

état impeccable

p9080005smallhs2.jpg

a4avant20smallio2.jpg

ps: photo de l'intérieur non contractuelle car BA et non BVM et autoradio double din sur la photo alors que simple din en réalité.

nota: lors du choix , il fallut prendre en compte l'arrivée d'un bébé donc je savais qu'il y aurait un siège auto à l'arrière

merci d'avance pour vos avis

Ludoboy

Modifié par ludoboy
Posté(e) (modifié)

:coucou:

Sur la deuxième, c'est le kilométrage qui n'est que de 35 000kms pour une voiture de 3an 1/2, c'est faible surtout sans carnet d'entretien, même mieu équipé, mieu vaut la tienne plus kilométrée mais avec un entretien effectué à la lettre,

Pour les équipements : le cuir avec les enfants, c'est stressant des qu'ils mettent les pied dessus d'autant plus quand il est clair ! => donc le tissu est le bien venu

Les jantes de la tienne sont plus faciles à entretenir que les trapèzes de la pack plus !

Avec de la pâte P5 abel auto et l'efface rayure meguiar's tu pourra rattraper toutes les rayures, sinon un petit carossier te prendra pas chère pour rétaper ce qui nécessite le passage en peinture,

La Pack de 2003 a les vitres élect arrières, le volant multifonction, le régul de vitesse, l'accoudoir central, mais tu as aussi le SIC et l'éclaiarge d'ambiance ?

Pour donné l'éclat du neuf à ton habitacle, le bon vieu savon de marseille et le gant de toilette font des meiracles, çà va enlever toute la crasse sur les plastqiues et les rendre mat comme à l'origine et pour le cuir du volant y a pas mieu pour le nettoyer

Modifié par Audiman-Bzh
Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

:coucou: Audiman,

j'ai privilégié le plaisir de la conduite plutôt que le confort

le cuir m'a également freiné car avec le siège auto et le bébé c'est pas top.

pour l'équipement, :

La Pack de 2003 a les vitres élect arrières, le volant multifonction, le régul de vitesse, l'accoudoir central, mais tu as aussi le SIC et l'éclaiarge d'ambiance ?:

je n'ai pas les vitres électrique à l'arrière, volant multifonction ok, pas de régulateur de vitesse ni de SIC ( enfin , j'ai le nombre de Km restant mais pas d'affichage de conso moyenne ou instantané) , éclairage d'ambiance ok à l'avant, j'ai rajouté les led à l'arrière, et pack éclairage ok

merci pour les conseils d'entretien, pour info j'ai déjà fais repeindre quelques éléments suite à une rayure d'un tiers (cool)

Modifié par ludoboy
Posté(e) (modifié)

:coucou:

Sur la mienne c'étais de série : régul vitre arr élect, SIC, pack éclairage... en Mai 2004:

Voilà ce que donne le savon de marseille :

dsc05272ch2.jpg

Modifié par Audiman-Bzh