Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

Pourriez vous me dire combien de km vous faite avec un TT2 TFSI? et la moyenne de vos conso?

Sur le mien je n'arrive pas à descendre en desous de 8.2 L en roulant papai et 9.5 en soutenu pas forcement non plus comme un fou;

Avez vous senti une difference de conso apres le rodage?

Merci

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur autoroute, j'arrive a environs 8L aussi avec la clim a 130 au régulateur. Donc plus ou moins 750kms avec le plein.

Par contre en ville c'est dans les 12/14L... donc plus ou moins 450kms avec un plein. Ceci étant je ne fais jamais un plein complet en ville.

En mettant le pied dedans, là faut pas regarder :bigthumbup:

En mixte je fais environs 550 kms avec le plein donc dans les 10/11L.

Ceci étant peut etre qu'après plus de kms je consommerai moins. (actuellement 2450 kms).

Modifié par Matdess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourriez vous me dire combien de km vous faite avec un TT2 TFSI? et la moyenne de vos conso?

Sur le mien je n'arrive pas à descendre en desous de 8.2 L en roulant papai et 9.5 en soutenu pas forcement non plus comme un fou;

Avez vous senti une difference de conso apres le rodage?

Merci

Benoît

 

 

Perso en conduite plutôt sport mais sans plus c'était 11,5l mini avant 5000km

 

Miraculeusement dés mes 5001km ma conso a chuté à 9l à 9,5l/100 pour le même type de conduite sur les même parcours ?! C'est ce que je fais aujourd'hui ...

 

Yaurait pas un mode rodage ou un truc du genre? Car ca a vraiment été du jour au lendemain ... Mais je ne vais pas m'en plaindre :bigsmile:

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en conduite plutôt sport mais sans plus c'était 11,5l mini avant 5000km

 

Miraculeusement dés mes 5001km ma conso a chuté à 9l à 9,5l/100 pour le même type de conduite sur les même parcours ?! C'est ce que je fais aujourd'hui ...

 

Yaurait pas un mode rodage ou un truc du genre? Car ca a vraiment été du jour au lendemain ... Mais je ne vais pas m'en plaindre :bigsmile:

 

slut

 

et ben vivement les 5000 kms !!!!!!!!!!! :bigsmile:

 

pour moi et 3000 kms c'est toujours du bon 12 litres qu'elle me tête cette ivrognasse !!!! ...357.gif.........nvtuboiszv2.gif

 

 

@++8186.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, ayant lu ton post hier aprem, j'ai fait le test en allant chez des amis . 50 km d'autoroute . Pour partir 120 - 130 sans cruise control 9,5l, pour revenir cruise sur 125, 8,5l . Airco est branché toute l'année, je trouve que ca fait moins de buée .. J'ai 8000 km et pas réinitialisé le premier compteur et moyenne de 11l . Elle boit plus que moi, meme en gaindaille !! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma titine à 2000kms, je fais essentiellement de la ville et bcp de bouchons la semaine, je suis à un peu moins de 11l.

Sur autoroute je suis plutôt aux alentours de 8l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui il parait que la cartographie du moteur se modifie doucement au fil des KM..peut etre à 5000 km...

Je trouve qu'il consomme un peu moins qu'au tout début, la j'ai 2300 km...

Je surveille aussi la consommation d'huile, car un moteur neuf consomme toujours un peu d'huile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...