Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le coffre de mon A3 2.0 TDi de 2003 ne se vérouille plus depuis hier, de plus l'essuie glace arriere ne fonctionne plus. Je ne pense pas que ce soit un fusible car je ne vois pas le rapport entre les deux (mis à part la proximité de ces 2 éléments). Je ne vois pas ce qui a provoqué cela (pas de choc). Ce problème est il connu ?

Posté(e)

ton moteur se declenche encore ou pas , tu as encore le bruit d ouverture en appuyant sur le contacteur ??

une petit astuce pour verifier ta serrure , ferme la avec un tournevis ou autre et essaye de deverouiller la serrure

si elle se deverouille correctement , tu dois avoir qqc de coincer sur la serrure coté chassis sinon le moteur a peut etre un coup

Posté(e)

Verifie avant les connecteurs entre le hayon et la voiture...je crois me souvenir que sur mon A3 les contacts se faisaient à la fermeture par contacts.

Si tu n'as plus de jus dans le hayon....de plus elle ne doit pas clignoter lorsque tu la fermes...puisqu'un ouvrant n'est pas fermé.

Posté(e)

Merci pour les conseils, effectivement, elle ne clignote plus à la fermeture. Mais quel est le rapport avec l'essuie glace arrière qui ne fonctionne plus lui non plus si c'est le moteur du coffre qui est HS ? Et combien cela peut me coûter cette histoire ?

Posté(e)

C'est toute ton alimentation électrique du hayon qui doit être en défaut :sic:, d'où : la fermeture du coffre et l'essuie-glace AR, qui ne marchent pas tous les 2.

Peut-être un fil (du hayon) coupé ou un fusible :unsure:...

Bon courage, pour trouver la vraie panne :)...