Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mise a jour navi+ aidez moi!


jmulard

Messages recommandés

bonjour je souhaite mettre a jour ma navi+ audi sur s4b5, j ai perdu le site ou tout etait expliqué avec le soft qui comporte la boussole et le zoom 50m qqun peut il m aider????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas de quel site tu parles, mais ce qui est sûr c'est que les MAJ s'achètent (en fait elles sont incluses dans les MAJ de carto) donc il ne peut s'agir que d'une version piratée et à ce sujet je rappelle les règles de ce forum

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires.

ce ne sera donc pas ici que tu trouveras cette information.

Pour l'achat, tu trouveras ton bonheur sur ebay à des tarifs intéressants :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne parle pas de mise a jour de cartographies!!!! je parle de celle du sof de la navigation, il existe une mise a jour qui se fait par cd en allumant la navi et ce n est pas un piratage quelconque!!!! mais juste un petit plus pour le gps qui recoit un zoom plus precis et une boussole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te parle aussi du soft et je ré-affirme que les MAJ du soft sont contenues dans les MAJ de carto, elles en sont légalement indissociables. Si des MAJ du seul logiciel existaient on les trouverait chez Audi (ou Bosch ou Tele Atlas ou Navteq, etc.) et bizarrement ce n'est pas le cas...........tout ce qu'on trouve ce sont des zip pirates !

 

Les conditions de l'accord de licence au dos des cd/dvd sont claires (je reproduis ici celles énoncées au dos de la boite de mon cd):

Cet accord couvre le logiciel et les données de la carte numérique contenus dans ce paquet, appelés ci-dessous "Logiciel". le client a le droit d'utiliser le Logiciel sur un (1) système de navigation de véhicule. Tous les autres droits demeurent la propriété de Tele Atlas & Robert Bosch. Le client acquiert seulement la propriété du support physique de données, mais il n'acquiert pas la propriété du Logiciel. Le client ne doit pas modifier le Logiciel ou une partie de celui-ci, combiner le Logiciel avec d'autre données ou sortir un programme pour étudier sa conception, décompiler ou déassembler le Logiciel ou générer des produits à partir du Logiciel. Le client s'engage à ne pas télécharger les données de la carte numérique imbriquées dans le Logiciel ou transférer les données de la carte numérique dans un autre support de données ou dans un ordinateur. Interdiction de location, de prêt, de représentation en public ou de diffusion sans autorisation. Si le client vend le supoport de données, toutes les obligations conetnues dans cet accord seront imposés à la personne qui l'achète.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te parle aussi du soft et je ré-affirme que les MAJ du soft sont contenues dans les MAJ de carto, elles en sont légalement indissociables. Si des MAJ du seul logiciel existaient on les trouverait chez Audi (ou Bosch ou Tele Atlas ou Navteq, etc.) et bizarrement ce n'est pas le cas...........tout ce qu'on trouve ce sont des zip pirates !

 

bizarre la mise à jour que je possède viens de chez audi belgique et ce n'est pas une mise à jour de la cartographie mais bien du soft donc dissociable de la carto. en plus audi belgique la donne gratuitement.

 

jmulard a bien raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible qu'Audi Belgique le fasse, mais à ma connaissance pas Audi France tout au moins pas en dehors d'un service de maintenance en atelier.

J'ai tendance à penser que si ces MAJ légales existaient on en aurait entendu parler depuis un bon bout de temps, mais je peux me tromper.

Cependant si quelqu'un a des informations contraires, qu'il les porte à notre connaissance et nous nous ferons un plaisir de les publier pour autant qu'elles soient légales.

 

PS : précision, je n'ai pas dit que ce n'était pas techniquement faisable, mais que légalement un propriétaire d'un cd/dvd de navigation ne pouvait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une autre évolution interessante avec cette MAJ. La recherche plus rapide des villes/rues etc... Lorsqu'il n'y a pas d'info les lettres sont grisées.

 

Par exemple:

 

aucune entrée pour une rue commançant par: BCDEF

 

alors ces lettres étaient grisées et l'on passait directement de A à G.

 

:coucou:

Modifié par billeuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...