Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous ,

j'ai une a4 avant 2.5tdi S-line de 2004, on me propose 4 jantes de s8 (celle avec pleins de branches, antracite a l'interieur et les branches semi polie) ... j'ai sur ma voiture des classics 5 branche monté en 235/45/17, celle de s8 sont en 235/35/19, apres verification la compatibilité et parfaite, diametre du pneu identique .... jusque la je suis seduit !

mais j'ai peur qu'en m'etant c'est grande jantes sans rabaisser la caisse, ca ressemble un peu trop a un 4x4 et que je dois ensuite prendre 4 amortos plus court ....

qu'en pensez vous ?

j'ai cherché des photo de a4 break, avec ces jantes mais en vain ... si quelqu'un a une photo sans les amorto modifier , je prend volontier ! lol lol

a propos, ca chiffre combient 4 amortos un peu plus court ? ....

merci merci

Posté(e)

Tu serais passé en 18 avec le chassis S-line, ca aurait pu aller, mais jusque 19, ca va effectivement faire 4*4 comme tu dis.

Posté(e)

compte environ 1000€ pour 4 amorto + 4 ressorts, car sans ça va vraiment faire 4*4!!!

Posté(e)

Jantes de S8 ou A8?

Les jantes d'A8 en 19 avec 12 branches bicolores? Sont-ce celles-ci dont tu parles?

Les jantes de S8 sont différentes.

:coucou:

Posté(e)

oui c'est bien celles qui ont 12 branches bicolore, j'ai verifier en passant de 235/45/17 a 235/35/19 c'est la meme hauteur ... je develope, si je met les 2 jantes une a coté de l'autre la jante en 19 fera la meme hauteur que celle en 17 ... celle en 19 n'est pas plus haute ... mais j'aimerai voir une photo ...

la s-line est elle rabaissé un peu d'origine ?

merci

Posté(e)

La S-line est legerement plus basse que les autres, mais ca ne suffira pas si tu monte des jantes de 19.

Posté(e)

la s-line est rabaissée de 15mm et de 25mm avec le chassis s-line (option)

Posté(e)

Je crois que mes camarades de clavier ont tout dit, maintenant si tu les as à un très bon prix, peut etre cela vaut il le coup de rabaisser..... :coucou:

Tu ne sera pas déçu :eldiablo:

Posté(e)

salut,

et bien je dois aller les voir ce soir ou ce week end ... mais a 600€ 4 jantes et 4 pneus ... qui ont roulé 2 semaines, ca n'est pas tres chers du tout ...

Par contre je doute fort que ce soit des jantes d'origine, mais plutot des jantes "adaptable" "identique " a l'origine ... vous en pensez koi de ces jantes ?

merci

Posté(e)

Perso j'aime beaucoup ces jantes :bien:

audi289fa7.jpg

c'est bien ce style là ?

Posté(e)

il n'y a pas que le diamètre des roues qui compte, le déport est également important. Si le déport n'est pas le bon ça risque de toucher dans les ailes ou à l'inverse de trop rentrer dedans. Sans compter que cela peut aussi gêner mécaniquement parlant, jantes contre étrier de freins ou des truc de ce genre...........

Sur une A4 le déport correct est de 35 à 30 pour une jante en 8' de large. Si c'est du 8.5 le déport de 30 touche dans les ailes avant en compression.

Sur quelle voiture étaient montées ces jantes ?

Posté(e)

elles etaient monté sur une a4 .... donc pas de soucis poue le deport je pense, je verifierai qd meme merci ...

qd a la photo merci merci, c'est exactement ce que je cherchai .... mais disons que celle de la photo sont entierement gris clair, tandis que celle que je dois acheter sont plutot ploie sur le coté externe et gris antracite sur l'interieur ...

voila la photo ...

Posté(e)

J'ai les mêmes jantes avec un déport de 35 sur une A4 berline ambiante, ça fait limite 4x4 mais bientôt je vais la rabaisser de 30 mm.