Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je suis intrigué par une différence de température importante entre les deux bouches d'aération au centre du tableau de bord.

image153oo2.jpg

les deux températures affichées sur la console de clim sont à 21°C et pourtant la bouche de droite souffle l'air frais (dans les 21°C environ) et celle de gauche souffle de l'air chaud (dans les 25 ou 26°C environ) !!!!

je trouve cela très étrange, avez vous une idée de ce qu'il peut se passer, avez vous déjà rencontré le même problème ???

merci d'avance pour vos témoignages.

Ludoboy

Modifié par ludoboy
Posté(e)

:coucou:

Je n'est pas remarqué ce phénomène sur la mienne, mais je mais souvent la même température sur la clim de chaque côté et ma femme se plaitn souvent d'avoir froid alors que moi j'ai chaud,

Je testerais çà demain, mais je pense pas que se soit grave

Posté(e)

salut,

j'ai parfois le meme pb sur la mienne (que j'ai eu la sem derniere...!) avec les 2 temps g/d idem, j'ai parfois de l'air "tres chaud" a droite et froid a gauche, si je baisse a droite ou appuie sur les diff position (aerateurs, plancher...) ça marche, des que je rebascule en auto, ça remerde!!

ce phenomene m'est arrivé le 1er jour ou je l'ai eu, et pour la 2eme fois aujourd'hui...

qqun a des info's ?

merci,

@+ alex

Posté(e)

:coucou:

çà le fait quand la voiture vient de démarrer et qu'elle est froide ou c'est en continue ?, vos voitures dorment dehors ?

Sur la mienne je n'est pas ce phénomène là et ma clim est tout le temps sur Auto, la voiture dort au garage

Invité ludoboy
Posté(e)

la mienne dort en garage mais j'observe ce phénomène uniquement le soir après ma journée de TAF et donc la voiture est dehors.

moi, c'est chaud à gauche et frais à droite et effectivement uniquement en position auto et pendant 15 à 25 minutes.

mais je ne fais pas souvent des trajets superieur à 30 min.

je parts en Bretagne à la mi Mars donc je regarderai si cela se produit sur un long trajet ..... je compte egallement refaire le plein de gaz fréon cet été car je pense qu il n'a jamais été changé depuis 2003 (je possède la voiture depuis sept 2006).

on se tiens au jus

Posté(e)

salut,

@ audiman bzh :

quand j'ai receptionné ma voiture, elle etait dehors et ne l'avais pas refait depuis, je m'etat dit "une crise..." mais hier, c'est au retour d'avoir été faire des course pdt 2h, donc la voiture avait chauffé et est restée 2h sur un parking.

je lirais les codes defauts (s'il y en a!) ce week end.

elle est garantie 1 an (cie d'assurance du gge), je vais pas laisser trainer mais il me faut des billes pour pas passer pour un c.n puisqu'elle le fait pas souvent...

@+ alex

Posté(e)

re,

je pense peut etre a un volet qui coince! puisque globalement ça marche et quand tu "force" en selectionant "aerateur" ça remarche!

pour info, ma clim est en auto toute l'année à 19/20°C

@+ alex