Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PB code pin origine Navi Plus


jay35

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai récemment fais l'aquisition d'un navi plus RNS-4 pour mon A6 afin de remplacer mon symphony.

Je suis allé chez audi car je n'avais pas le code PIN.

Audi me l'a récupéré en un clin d'oeil, mais le probleme c'est que le code ne dévérouille pas le poste.

Cependant c'est vraiment le bon code car ile se ne met pas en mode SAFE.

on à fais l'essai de rentrer une dizaine de fois le code apres avoir fait OK rien ne se passe il ne se bloque pas non plus.

Si c'était un mauvais code au bout de 2 fois le poste passe en SAFE.et tout est bloqué.

alors que la avec mon code PIN récupéré par audi le poste ne se bloque jamais et on peut le retaper autant de fois que l'on souhaite.

Ils ont essayé de taper par le PIN par leur systeme connecté en DIAG mais le résultat est le même.

 

Avez vous une idée du problème.

En espérant que le poste ne soit pas HS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est un navi dx que tu as mis en seconde monte , vérifie que tu as bien toute tes alimentations bien connectées. j'ai eu le même cas avec le mien c'etais juste une alimentation en plus 30 qui me manquait. en fait sur ta fiche noir tu dois avoir deux alimentation qui y arrive et non une comme habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ça c'est une seconde monte en remplacement d'un symphony.

en fait je l'ai branché tel quel sans faire de modif de cablage je penssais que ça aurait été suffisant pour le débloquer.

je vais donc faire les modifs préconisé dans le topics de allroadusa et refaire un éssai.

aurais tu des plans de cablages étant donné que tu as renconté le même problème que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...