Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gars me revoila avec une nouvelle question

je m'explique

en roulant normalement le moteur commence a tourner comme une patate avec un gros manque de puissance lors des accelerations et un ralenti qui tourne sur 3 pattes avec le voyant jaune du moteur qui clignotte

je vais donc chez audi et on me dit c'est pas trop grave (un ratage au niveau de l'allumage d'1 cylindre)

et 1 mois apres la meme chose se reproduit

alors m'a question est, si il y as un mecano dans l'assemblee, de koi peut venir le probleme on m'as dit peu etre les bobines d'allumage

quesque vous en pensez???

Posté(e)

J'ai eu ça sur une Polo 1.2 65cv, changement d'une bobine pris en charge hors garantie par VW car défaut de conception...

Posté(e)

merci pour ta reponse

mais je ne comprend pas c'est en garantie constructeur ou non??

Posté(e)

moi il y a quelque mois, il mais arrivé la meme chose sur une A3 1.8 T, elle etait encor garanti donc il mon changé la bobine d'allumage ( 1/4 ) :colere: jaurai preferer les 4!!

Posté(e)
merci pour ta reponse

mais je ne comprend pas c'est en garantie constructeur ou non??

La voiture n'était plus sous garantie mais VW a pris en charge la réparation car c'est un défaut connu.

Posté(e)

ok les gars ben merci des reponses

je vais donc filer chez audi pouvoir ce qu'ils peuvent faire

mais il faut qu'ils voyent les codes defaut ou c'est bon car je ne suis pas alle chez la concession habituelle lors des problemes d'allumages j'etais en route pour paris

le + bizard c'est que ca m'ai arrive que vers bourg en bresse aussi bien a alle qu'au retour(trop chelou!!!! mon histoire)

Posté(e)

+1 pour les bobines, et normalement prise en charge Audi car défaut reconnu sur certaines références de bobines. Si ta concession fait la sourde oreille, tu leur expliques qu'ils doivent faire une demande de prise en charge par AUDI France.

Voilou :coucou: