Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, :coucou:

Tout d'abord je suis désolé si le sujet existe déjà mais il semble que la fonction recherche ne fonctionne pas.... <_<

J'ai déjà lu des choses sur le sujet mais je ne retrouve pas....

En fait j'aimerai soit acheter soit me faire un support pour mon PDA GPS entre les aérateurs de mon A3 8P qui m'éviterai de devoir à chaque fois enlever la ventouse et même de faire attention aux marques laissées sur le pare brise....

Merci pour vos réponses... :bigthumbup:

PS : si vos avez d'autres idées je suis preneur.

Posté(e)

Salut,

J'avais trouvé ça sur Gpspassion.com, le gars a fabriqué son propre support en utilisant le porte carte, excellent !

Support pour A3

++

Seb = = = o>°o

Posté(e)

respect, de un pour avoir eu l'idée d'un tel support et de deux pour sa réalisation :bien:

Posté(e)

Oui, et je pense aussi me fabriquer un support dans le même style.

A suivre...

Seb = = = o>°o

Posté(e)

Excellent ce support :bien:

Je me suis aussi penché sur le problème, avec aussi quelques plans pour le ptit tiroir à cartes bancaires ;) Mais trop peur d'abimer pour au final que ca n'aille pas :(

J'ai aussi voulu le mettre derriere le cendrier mais marche pas ! Pas moyen de le faire tenir ! ou alors il faut fabriquer un support aussi !

Bref au final moi je l'ai mis ds le coin gauche de mon pare brise ;) Il ne gene pas la visibilité .

C'est un MIO 268+

Posté(e)

Moi le mien (Loox 560) tient parfaitement dans le porte carte. Pile à hauteur d'yeux, ne bronche pas, vraiment impeccable.

Posté(e)

Personnellement j'utilise un aimant. L'aimant est collé à l'arrière de mon GPS et la plaque en fer noire est collée à côté de mon autoradio et est donc presque invisible.

Posté(e)

Par contre, comment faites vous pour l'alimentation ?

Utilisez vous la cable allume cigare qui traine devant la clim ou avez vous un branchement particulier (et lequel) ?

Posté(e)

Le mien me tient des trajets de 600 bornes sans soucis. Donc l'alim, je m'en fous. Je le charge avant de partir et roulez petit bolide.

Posté(e) (modifié)
Le mien me tient des trajets de 600 bornes sans soucis. Donc l'alim, je m'en fous. Je le charge avant de partir et roulez petit bolide.

Idem. Une fois qu'il est bien chargé, le mien tiens tous le trajet, sinon c'est vrai que le cable pendouille devant la console.

J'ai monté le mien cette après midi avec un support brodit au niveau de l'aérateur central.

Modifié par _Tony_
Posté(e)

Voilà pour les tofs :

photo0141sl5.jpg

photo0136gr2.jpg

Au début ça fait bizar car le gps est au même niveau que le volant mais on s'y habitue, de plus le socle est beaucoup plus rigide que la ventouse, ça ne tremble pas, fini les traces sur le pare brise et c'est plus discret.

Posté(e)

c'est pas génant de masquer les aerateurs à la longue........??

Posté(e)

Salu Tony....... :coucou:

J 'ai commandé ce support il y a deux jours en Allemagne...en effet je ne le trouvais pas de dispo en France...maintenant il me reste le support du PDA et la rotule à trouver....et c'est plus difficile que je pensais pour mon Airis T620 Je vais surement en prendre un universel du coup..... <_<

En tout cas tu me confirme que le support sur l'aérateur est bien ???? Où là tu achété ????

Bonne soirée...... :bigthumbup:

Posté(e)

Le support vient de chez brodit, acheté sur le site villagegps. J'ai du utiliser la rotule du support ventouse, je l'ai raccourci au max pour que le gps soit le plus près possible du tableau de bord. La reception est nikel. :bigthumbup:

Posté(e)

Connais pas ce site, dommage que l'on ne puisse pas avoir une photo de la fixation, le prix est intéressant.

Posté(e) (modifié)

Tony,

Une petite question, tu peux retirer la plaque quand tu enleves ton gps?

Modifié par xocco
Posté(e)

SI je veux enlever le GPS, je le déclipse du socle, et si je veux enlever toute l'installation je déclipse le tout au niveau de l'aérateur

En fait ce sont 2 petites griffes qui viennent se coincer derrière l'aérateur et une plaque qui vient se glisser entre la planche du tableau de bord et celui de la console. Il n'y a aucun trou à faire.

Posté(e)

Je te remercie Tony. J'ai plus qu'à commander mon tomtom one et ça va le faire.

Posté(e)
Et le poid ? ? ? Si on a un gros GPS genre Nuvi 660T ça tient bien ? ? ?

Je ne pense pas qu'il soit beaucoup plus lourd que le tomtom, mais t'inquiètes pas ça tient bien.

• 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Sinon il y a Setma-Deltam, fournisseur français de système et support de fixation avec notamment un système spécifique à l'Audi A3 nouveau et ancien modèle, tout cuir et je trouve, bien adapté....

suivez accessoires autoradios, puis Audi bien sûr, votre modèle et tout en bas vous trouverez les consoles spécifiques...

@ bientôt....

Posté(e)

Tu peux aussi jeter un oeil chez www.smartroute.fr , j'ai acheté un support pour Pda chez eux. Très bon conseil et livraison rapide.