Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sur ma new TT2 mon tel fonctionne pas mal, mais de temps en temps les personnes que j'appelle me disent qu'elle m'entendent distingtement mais pas pas tres fort.

Un peu comme sur mon oreillette bluetreck...j'ai effectivement fait le test, et c'est vrai qu'on entends quand meme que je suis dans la voiture, et non pas directement sur le micro du tel...

J'ai un motorola L7 et moi en revanche je les entends tres tres bien et fort.

J'envisage donc de me servir du kit 2 watts intégré...

Mais je ne sais pas ou et quoi acheter, support + tel...bien sur le moins cher possible.

Merci de vos remarques e de votre aide.

Ce qui est étonnant c'est que lorsque je fais le test avec un pote qui se trouve pas loin de la voiture, il m'entends trs bien, avec juste une petite atténuation c'est vrai.

Posté(e)

Salut, je ne pense pas que tu trouveras un support pour un motorola, pour les autres marques tu dois compter au environs des 125€ pour le support...

Posté(e)

Ok merci, j vais allr voir chz Audi,

En ravanch est ce que pour vous cest exactement le mem son avec le kit blue tooth et votre tel comme si vous l'aviez collé à l'oreille??? je parle pour le micro.

Pour moi c'est comme si j'avais un tel un peu éloigné lorsque je parle...

Merci

Posté(e)

Ok merci, je viens de passer chez Audi, ils me cahngent le micro mercredi, y'en a pour trois minutes....j'ai démonté le plafonnier et le micro se branche sur une petite prise directement dans le micro, en espérant qe cela vienne de là!!!

Merci de toute vos reponses.

Benoît