Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je me presente pas j'ai juste recreer un compte l'autre déconnait j'etais mo tech...

j'ai besoin de vous car j'arrive vraiment pas a me decider entre deux modeles a mettre sur mon a3 8l noire.

j'hesite entre les new rs4 et les nuvolari avec du 225/40/18 en réplique bien sur...

merci de me donner vos avis et pourquoi pas des photos pour m'eclairer...

merci :coucou:

Posté(e) (modifié)

Moi je preche pour ma chapelle :D surtout si tu prends du 18 sur une Old ca va donner à mort ! Qui plus est sur une noire

Donc pour moi les Nuvolari

les 184 sur autoexclusive.be ;) Elles sont plus belle que les 158 ! Surtout le cache central ! J'en ai et elles donnent super !

Si tu veux des tofs de la mienne dis le ;) Car moi c'est une 8P ! Sur une 8L , je crois que personne n'a encore mis de Nuvo en 18 :eldiablo:

Vegeta en a en 17 ;)

Modifié par Matou
Posté(e)

moi je te conseil les nuvolari, dailleur j'y vais demain les chercher en 18 aussi sur une A3 8L noir :malelovies:

Posté(e)
moi je te conseil les nuvolari, dailleur j'y vais demain les chercher en 18 aussi sur une A3 8L noir :malelovies:

fais moi vite des photos quand tu les a montées!

Posté(e) (modifié)

ok pas de souci B)

deja tu peu apercevoir ma titine dans les photos de nos old... ( sans les jantes )

Modifié par doudou_92
Posté(e)

En 17 ca donne deja bien ... sans plus ! Dons en 18 ca sera bien avec plus :bigthumbup:

Elle est rabaissée ton A3 ? si non faudra ptet le faire pour vraiment que ce soit une tuerie :eldiablo: (chez autoexclusive ils font aussi ;) J'ai tout fais là bas )

Posté(e) (modifié)
ok pas de souci B)

deja tu peu apercevoir ma titine dans les photos de nos old... ( sans les jantes )

a la base la mienne est exactement la meme que toi avec ses jantes en 15 <_< c'est une ambition allemande j'y ai mis une face avant de s3 et rabaissée eibach.

elle est aussi en photo avec les old a3 page 36 je suis mo tech

Modifié par morgan42
Posté(e) (modifié)

impec alors si elle est deja rabaissée ! elle va etre :malelovies:

t'as un pc d'S3 ???

Modifié par Matou
Posté(e) (modifié)
impec alors si elle est deja rabaissée ! elle va etre :malelovies:

t'as un pc d'S3 ???

oui tu le reconnais pas sur les photos?

Modifié par morgan42
Posté(e)

nan mon A3 n'est pas rabaissé, mais c'est une version allemande avec les sieges sport et volant sport, donc aucune idée si elle la le chassis sport ...

Posté(e)
oui tu le reconnais pas sur les photos?

si mais les ailes de la S3 sont plus large pourtant ! J'en déduis donc qu'à hauteur du raccord PC/ailes c'est les memes cotes que sur une A3 classique ;)

Posté(e)
si mais les ailes de la S3 sont plus large pourtant ! J'en déduis donc qu'à hauteur du raccord PC/ailes c'est les memes cotes que sur une A3 classique ;)

non les ailes ont été elargies en fonction du pare choc.

j'ai un bon carrossier! :bigthumbup:

Posté(e)

je penche de plus en plus pour les new rs4 ca changera plus de mes anciennes (cache central)

je commande demain!

photos des reception :rolleyes:

Posté(e)

qqn a déjà acheté des roues complètes en allemagne ?

un collègue m'annonce 20 à 30 % moins cher (roues d'origine ou replicas).

Posté(e)

non moi j'achete en belgique des jantes qui viennent d'allemagne donc certainement qu'elles sont encore moins cheres outre rhin ;)

Posté(e)

Salut,

J'ai choisi les jantes de la RS4 sur ma A3, elle finisse formidablement la voiture. Pour moi choisi les, tu ne regretteras pas.

Dsl pas de pics car suis monté en pnx hiver.

Bye