Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: bonour

je dois changer les 4 disques et bien sur plaquettes sur audi a4 tdi 2.5litre v6 de 1999 quelqu un connait il un endroit pour les toucher un peu moins cher mais en etant sur quand meme qu il ne s agit pas de contrefacon

perso j ai un devis pour les pieces : 2 disques avant + plaquettes

2 disques ar +plaquettes +roulement il parait qu il sont dans les disques autant en remonter des neufs

2 flexibles de freins avant le tout pour un total de 422.03ttc

je dois aussi changer un joint de cardan quelqu un a t il deja fait ou fait faire?

si on peut me dire aussi les references et contenance :liquide de frein,huile boite tiptronic,moteur

merci pour tout cela :coucou:

Posté(e)

:coucou:

Le prix que tu annonces ne me semble pas abusé pour ttes ces opérations.

Tu peux toujours trouvé moins cher en le faisanttoi même c'est sur il y a plain de tutos

pour les freins.

@+

Posté(e)

re bonjour

le prix annoncé ne comporte que leprix des pieces biensur je viens de voir sur ebay une offre allechante 4disques +plaquettes 125 euros +15 de port peut on avoir confiance? merci si quelqu un a deja acheté de me donner avis

a tous

Posté(e)

Salut

Vu le prix <_< , moi j aurais des doutes sur la qualité, faut quand meme pas oublié que nos titines pesent lourds...

Perso, j ai acheter sur oscaro.com 2 disques Zimmerman et 4 plaquettes Bosch pour environ 180 euros frais dport compris, et je suis pas decu, le plus dure est de bien choisir ses disques pour que ca corresponde.

Mefiance sur ebay, c est pas toujours des bonnes affaires, meme si le vendeur a des bonnes evals faut pas oublier que pleins de gens ne mettent pas d evals negatives car ils ont peur de s en prendre une.

:coucou: