Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui ces New A3 ne sont pas de grande qualité... Des vieilles Renault en somme!!! colere.gif

A présent c'est de la buée dans les anti-brouillard!! furious.gif

Avant cela des sousbressaut.... disparus par je ne sais quoi!! furious.gif

Le bouton warning HS!! furious.gif

Pas de cache Bose portière avant gauche!! furious.gif

Bruit au niveau de l'oreille gauche!! Vibration!! furious.gif

Enfin ces AUDI A3 ne sont vraiment pas terrible!!! Grande déception!! colere.gif

Posté(e)

blink.gif

Dreamland.... bleble.gif

La burée ds les antibrouillards est un phénomène connu de condensation toutes marques confondues : allumes les regulièrement pour faire chauffer et vaporiser ainsi la flotte... bien.gif

Ca prouve que l'isolation est bonne au moins !! bigsmile.gif

Mais je le répète encore et toujours : moi je n'ai aucun souci de finition, attention aux généralisations !! bigsmile.gif

JP

Posté(e)
blink.gif

Dreamland....  bleble.gif

La burée ds les antibrouillards est un phénomène connu de condensation toutes marques confondues : allumes les regulièrement pour faire chauffer et vaporiser ainsi la flotte...  bien.gif

Ca prouve que l'isolation est bonne au moins !!  bigsmile.gif

Mais je le répète encore et toujours : moi je n'ai aucun souci de finition, attention aux généralisations !!  bigsmile.gif

JP

83448[/snapback]

+1 avec Panda bien.gif

A par le probleme de buée dans les anti brouillard qui semblent s'estomper actuellement.

J'en suis a ma 6 eme Audi

Qualitativement une audi A3 est une audi et plutot top niveau qualité de fabrication.

Nicolash tu as du tiré le mauvais numéro sad.gif

Posté(e)

Le problème des anti brouillards est connu : attends que la buée s'estompe ...sil ça revient, vas en concession, c'est pris en garantie

Posté(e)

C'est la mauvaise série que tu as eu. Audi ou pas toutes les marques en ont coucou.gif

Posté(e)
Et oui ces New A3 ne sont pas de grande qualité... Des vieilles Renault en somme!!! colere.gif

A présent c'est de la buée dans les anti-brouillard!! furious.gif

Avant cela des sousbressaut.... disparus par je ne sais quoi!! furious.gif

Le bouton warning HS!! furious.gif

Pas de cache Bose portière avant gauche!! furious.gif

Bruit au niveau de l'oreille gauche!! Vibration!! furious.gif

Enfin ces AUDI A3 ne sont vraiment pas terrible!!! Grande déception!! colere.gif

83443[/snapback]

AUDI constructeur de vrais automobiles cherche un peu l'équivalence au niveau assemblage et finition (la référence dans la matière)

Posté(e)
AUDI constructeur de vrais automobiles cherche un peu l'équivalence au niveau assemblage et finition (la référence dans la matière)

83623[/snapback]

J'ai eu en location une BMW 320D et je dois dire que c'est mieux que l'A3!!! OK la série 1 est moins bien... Mais tout de même....

Je viens de voir qu'il n'y a pas seulement les anti-brouillard mais ausse les phares!!! Et j'ai les phares xénon!!! colere.gifcolere.gifcolere.gif

Posté(e)
J'ai eu en location une BMW 320D et je dois dire que c'est mieux que l'A3!!! OK la série 1 est moins bien... Mais tout de même....

Je viens de voir qu'il n'y a pas seulement les anti-brouillard mais ausse les phares!!! Et j'ai les phares xénon!!! colere.gif  colere.gif  colere.gif

83749[/snapback]

La 320D ne fait pas parti de la meme catégorie, elles ne sont pas comparables coucou.gif

Posté(e)

Je viens de voir qu'il n'y a pas seulement les anti-brouillard mais ausse les phares!!! Et j'ai les phares xénon!!! colere.gif  colere.gif  colere.gif

83749[/snapback]

tu devrais garder ton énergie et faire une lettre recommanbdée au service clients pour leur énoncer tous tes problemes...

on ne sait jamais...

ne te décourage pas, tu as du tomber sur le mauvais numéro...

désolé pour toi en tous cas... biere.gifcoucou.gif

Posté(e)

comparer Audi et Renault !!... tu pousses le bouchon un peu loin unsure.gif non?

une Audi restera toujours une Audi : la référence TOP en matière d'automobile, point barre !

maintenant, il arrive que de petits problèmes isolés arrivent, (jamais bien méchants), là il y a le service client qui est exemplaire, et qui proposera surement un suivi sérieux de cette anomalie, et finalement, une correction. (et alors là nous ne sommes vraiment pas chez Renault... au fait : as-tu vraiment eu un jour affaire à Renault ? ben essaie pour voir...) coucou.gif

Posté(e)
comparer Audi et Renault !!... tu pousses le bouchon un peu loin unsure.gif non?

une Audi restera toujours une Audi : la référence TOP en matière d'automobile, point barre !

maintenant, il arrive que de petits problèmes isolés arrivent, (jamais bien méchants), là il y a le service client qui est exemplaire, et qui proposera surement un suivi sérieux de cette anomalie, et finalement, une correction. (et alors là nous ne sommes vraiment pas chez Renault... au fait : as-tu vraiment eu un jour affaire à Renault ? ben essaie pour voir...) coucou.gif

84002[/snapback]

Le TOP le TOP AUDI non je ne crois plus cela... Trop déçu!!! colere.giffurious.gifmad.gif

Posté(e)
Pour la buée dans les optiques, c'est normal ou pas? Y a t il quelque chose à faire? Car ça ne concerne pas seulement les A3 c'est général!!!

84657[/snapback]

Le probleme de buee dans les optiques de phares est un probleme rencontre par tous les constructeurs. Audi USA pour sa part a une politique relativement claire quant a ses problemes. Je cites, en anglais dans le texte :

"La condensation est un phenomene naturel provoque par des differences importantes de temperatures, de pression et d'humidite. L'apparition de condensation a l'interieur de l'optique d'un phare ne doit pas donner lieu au changement systematique de celui-ci.

En cas de condensation a l'interieur de l'optique de phare, la mise en marche des feux de croisements doit provoquer la disparition de cette condensation dans les 15 minutes. Si, apres 15 minutes, de la condensation subsiste dans l'axe des feux de croisements (compromettant ainsi la securite), l'optique doit etre changee. De la buee peut en revanche subsiter dans des zones plus froides de l'optique. N'ayant aucune consequence sur la securite et sur le fonctionnement du phare, cette buee est consideree comme normale et disparaitra quand les conditions d'humidite et de temperatures le permettront.

L'apparition importante de gouttes d'eau (a distinguer de la condensation) doit entrainer le remplacement de l'optique de phare."

coucou.gif

Posté(e)

Je viens de recevoir ma nouvelle Audi A4

finition et assemblage sont à des années lumière de ce que j'ai pu connaître

cette voiture est une oeuvre d'art smile.gif

mais j'ai aussi de la buée dans les phares malheureusement sad.gif (eh oui il pleuvait vendredi, jour où je suis allé la chercher)

(d'ailleurs le post précèdent est très instructif, je vais vérifier que ça ne fasse pas de gouttes)

de la buée aussi sur le rétro gauche dans les tunnels (pas bon ça) comment éviter cela?

et dernière chose, hier à chaque fois que j'ouvrais la voiture avec le bip (centralisation) ça faisait un bruit diffèrent

un gros bruit vers le coffre (une sorte de souffle mais fort)

je sais pas d'où cela peut venir dry.gif

ça ne le fait plus en tous cas

Ah oui je suis allé voir dans le coffre et le haut parleur est retourné, pas vers le pare-brise arrière mais vers le coffre, j'ai trouvé ça bizarre

voilà, à part ça que du bonheur

amicalement

Valentinik

Posté(e)

Bon pour le moment la buée est partie ouf!! J'ai tout allumé phare et anti brouillard!! Mais pour le reste notament les bruits parasites c'est toujours pas résolu!!

Posté(e)

Bon à présent uniquement les bruits parasites à l'oreille gauche.... Il faut que je me penche très sérieusement sur le problème!!!

En positif le nouveau carburant BP Ultime Diesel!!! Le moteur est vraiment plus silencieux...

Posté(e)
En positif le nouveau carburant BP Ultime Diesel!!! Le moteur est vraiment plus silencieux...

85796[/snapback]

user posted image

Combien de km as-tu fait avec ce carburant pour avoir un avis aussi définitif ?

La différence est aussi flagrante que celà ? blink.gif

user posted image Car nos jours ne sont beaux que par leurs lendemains...

Posté(e)
user posted image

Combien de km as-tu fait avec ce carburant pour avoir un avis aussi définitif ?

La différence est aussi flagrante que celà ?  blink.gif

user posted image Car nos jours ne sont beaux que par leurs lendemains...

85802[/snapback]

Je dois être à environ 800kms!!! Oui je constate moins de bruit et plus de souplesse!! A froid le moteur claque moins!! J'attends d'autres avis sur ce sujet!!

Posté(e)
blink.gif

Dreamland....  bleble.gif

La burée ds les antibrouillards est un phénomène connu de condensation toutes marques confondues : allumes les regulièrement pour faire chauffer et vaporiser ainsi la flotte...  bien.gif

Ca prouve que l'isolation est bonne au moins !!  bigsmile.gif

Mais je le répète encore et toujours : moi je n'ai aucun souci de finition, attention aux généralisations !!  bigsmile.gif

JP

83448[/snapback]

Posté(e)

86117[/snapback]

L'isolation ne doit pas étre aussi bonne que cela

car le voyant ampoule anti brouillard arr G à changer

s'allumait,alors que l'ampoule éclairait!

pour rappel message de cortisomol ds le topic des problèmes

sur new A3.

Posté(e)

Salut,

Ce que tu dis est vrai avec les modèle avec retro non chauffant. Avant j'avais un A4, et habitant bruxelles (bcp de tunnels), j'avais plein de buée sur les retro au point de ne plus rien voir. Quand je rentrais dans un parkling cel faisait la même chose et j'étais obligé d'essuiyer pour faire des manouevre.

Depuis ma nouvelle A4, je ne sais pas si c'ets parce que c'ets une amélioration ou si c'ets du que j'ai pris l'option retro dégivrables, je n'ai plus du tout ca smile.gif .

Pascal

de la buée aussi sur le rétro gauche dans les tunnels (pas bon ça) comment éviter cela?

84782[/snapback]