Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je possède cette option et ai constaté que les feux de croisement s'allumaient automatiquement même en plein jour.

Existe t-il un réglage possible, au même titre que l'intensité de balayage des balais de parebrise?

Ce que j'aurai aimé avoir sur ma SP:

- clignotants intégrés aux rétros

- illumination blanche au niveau du Concert II car trop d'éclairage rouge

- feux AR à diodes

Merci

Posté(e)

Non, de mon côté, c'est la même chose concernant les feux et il y a un an, le garage m'a dit que c'était normal :-(

Fred

Posté(e)

pour moi c'est pas normal...

sur la C3 pluriel , il s'allume des que la luminositée est basse : foret , tunnel , tombée de la nuit...enfin bref au bon moment ;)

Posté(e)

Les miens s'allument quand il faut, s'éteignent quand il faut. Les essuies glaces aussi.

La seule fois où j'ai touché au comodo en 10000km, c'était pour mettre les AB.

Il me manque juste un capteur qui sache m'allumer les pleins phares tout seul comme un grand, mais c'est pas encore d'actualité sur ce segment je pense, faut viser plus haut.

Posté(e)

Je suis presque sur à 100% que l'on peut régler le niveau de sensibilité.

Seulement c'est du chipotage pour les mécano...car il faut un peu fouiller dans l'ordinateur...ca prend du temps et donc perte de rentabilité... <_<

Posté(e)

Sur la mienne, en plein jour, tout est éteint :bien:

Peut etre ton DRL sur la position 1 ?

Posté(e)
Les miens s'allument quand il faut, s'éteignent quand il faut. Les essuies glaces aussi.

La seule fois où j'ai touché au comodo en 10000km, c'était pour mettre les AB.

Il me manque juste un capteur qui sache m'allumer les pleins phares tout seul comme un grand, mais c'est pas encore d'actualité sur ce segment je pense, faut viser plus haut.

EXACTEMENT PAREIL ....

TOUT COMME IL FAUT !!!!

Posté(e)

Je pense qu'effectivement cela chipote... si l'on veut tout les feux éteinds en journée, on ne met pas les feux sur auto... juste un bouton à tourner... et mettre le bouton DRL sur 0. Bon en même temps, je n'ai pas vérifié qu'en position Auto, les feux de croisement restent allumés en journée <_< je regarderai cela à l'occasion mais je pensai justement que pour avoir des feux en journée, c'était la fonction DRL qui lui était dédié(position 0 ou 1).Sinon je ne trouve rien à redire à la fonction "détecteur de luminosité" non plus... :coucou:

Posté(e)
Je suis presque sur à 100% que l'on peut régler le niveau de sensibilité.

Seulement c'est du chipotage pour les mécano...car il faut un peu fouiller dans l'ordinateur...ca prend du temps et donc perte de rentabilité... <_<

salut ,pour repondre a ta question oui ,le niveau de sensibilite se regle ,sur le comodo de l'essuie glace et par la meme occasion tu regles la sensibilite des essuies glaces aussi en meme temps

bonne continuation

A3sporback sline

Posté(e)

quote name='Laurent_77' date='12/02/07 à 20:47 ' post='826771']

Je possède cette option et ai constaté que les feux de croisement s'allumaient automatiquement même en plein jour.

Existe t-il un réglage possible, au même titre que l'intensité de balayage des balais de parebrise?

Ce que j'aurai aimé avoir sur ma SP:

- clignotants intégrés aux rétros

- illumination blanche au niveau du Concert II car trop d'éclairage rouge

- feux AR à diodes

Merci

En fait, je pense m'être mal exprimé lorsque j'indiquais que les feux de croisement s'allumaient spontanément en plein jour lorsque l'on sélectionne la position AUTO.

Ils se s'allument pas en permanence, fort heureusement, mais parfois lorsque la lumière du jour est bien présente (Voile nuageux, etc...) d'où mon interrogation sur un éventuel réglage de sensibilité.

Merci

Posté(e)
oui ,le niveau de sensibilite se regle ,sur le comodo de l'essuie glace et par la meme occasion tu regles la sensibilite des essuies glaces aussi en meme temps

Je ne pense pas : le bouton du comodo ne modifie que la sensibilité de l'essuie-glace, pas celui de l'allumage des phares

Posté(e)

les feux s'allument aussi lors du fonctionnement des essuie-glaces :bigthumbup:

Posté(e)
Je ne pense pas : le bouton du comodo ne modifie que la sensibilité de l'essuie-glace, pas celui de l'allumage des phares

salut je l'ai vu quelque part sur la notice d'utilisation

essaies et tu verras ,c'est le mieux a faire

Posté(e)

LES FEUX DE CROISEMENT (OU AUTRES) SONT ETEINTS EN JOURNEE ....

JE SUIS TOUJOURS TOUJOURS EN POSITION "AUTOMATIQUE" ...

Je n'ai jamais touché au bouton pour les feux ni pour les essuis glaces ...

Posté(e)

J'ai fait très attention à ça ce matin en partant au boulot. Quand je pars il fait un peu noir les phares s'allument. Puis peu avant d'arriver au taf, 45 mn plus tard, les feux étaient éteinds. Je suis en position AUTO tout le temps.

Je n'ai pas de DRL par contre, c'est quoi ça ?

Posté(e)
salut ,pour repondre a ta question oui ,le niveau de sensibilite se regle ,sur le comodo de l'essuie glace et par la meme occasion tu regles la sensibilite des essuies glaces aussi en meme temps

bonne continuation

A3sporback sline

Je confirme c'est ce que j'utilise assez souvent pour regler mes essuies glaces. Par contre c'est marquer que ça regle aussi pour les feux mais j'ai jamais testé.

C'est marquer sur la doc.

Posté(e)
Je confirme c'est ce que j'utilise assez souvent pour regler mes essuies glaces. Par contre c'est marquer que ça regle aussi pour les feux mais j'ai jamais testé.

C'est marquer sur la doc.

C'est bon à savoir,je teste ça demain.

Mais chez moi,je laisse toujours sur AUTO et le réglage des essui glace tout à gauche et les feux fonctionnent nickel,s'allument exactement quand il faut!