Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

je voulais savoir qu'eles sont les finition attraction, ambiante, ambition de l'od a3? je veut dire par la quesqu'ele ont en plus les une par rapport aux autres??

aurriez vous des photos de vos interieur ainsi que la description de leur finition et type?

Merci d'avance

a bientot

ps : desolé mais je n'est pas trouvé de topic parlant deja de se sujet, celui des new a3 je lai vu mais pas des olds...

Posté(e)

Tu as donc les trois niveaux de finitions: :bigthumbup:

Le premier, c'est Attraction avec: les jantes de 15", les airbag frontaux et latéraux, la sellerie tissu, le verouillage centralisé, les retro éléctriques.

La seconde finition, c'est Ambiente avec (en supplement des équipement de l'attraction): Les jantes de 16" à 5 branches, les AB, l'ESP (sur les 1.8T), la sellerie alcantara, les applications de bois, le volant 4 branches, accoudire central, la clim auto.

Enfin l'Ambition, avec en plus la peinture métale, la sellerie cuir, les sièges avant sport, l'ODB, le régulateur de vitesse, la radio Concert, le chargeur CD dans le coffre.

Voili, voilou.... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

je viens d effacé ce que j ai mis;... pas du tout en concordance avec vwaudi ... :bigsmile:

Modifié par vidalfrancois
Posté(e)

merci pour ces super reponses

quelqu'un aurait t'il des photos de son interieur et pourrai me dire de quoi comme interieur il s'agit?

Merci

a+

Posté(e)

<_<

Et suivant le pays d'origine, les équipements diffèrent.

J'ai une A3 1.8 ambition d'italie ( finition qui n'existe pas en France pour le 1.8 i 125 cv) et il n'y a pas le cuir ni le régul de vitesse mais par contre il y a l'ODB et le même volant que la S3, le chassis et les sièges sports ainsi que l'alarme.

:rolleyes: