Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous....

je viens de dénicher une petite perle, pouvez vous me donner vos avis sur celle-ci ?

merci :jap:

gris dauphin mét., 07/2003, 94.000km, 180ch TDI, boîte man., 1ère main, carnet d´entretien AUDI à jour

ABS, ESP, clim auto, verr. centr., anti-dém., vitres él., rétros él. + dégivrants, 4x4, 6 airbags, rég. vitesse

intérieur cuir beige, sièges chauff., GPS Navigation Plus (écran couleurs), chargeur CD, système sono BOSE

volant sport en cuir, accoudoir, prép. tél., toit ouvrant en verre, phares Xenon, pneus d´été (bon état) sur jantes alliages 17´´

pneus d´hiver sur jantes alliages d´origine, freins neuves, propre

prix 21 000€

Quelles sont les choses à vérifier ? le kilométrage est-il trop élevé ou correct ?

merci....

Posté(e)

Bon pedigré, le kilometrage est correct, tu as encore plus d'un an avant la distri (1500 euros) et les options sympas (2 jeux de jantes, GPS +, xenon, cuir...) :bien:

Le prix pourrait peut etre etre un peu travaillé mais pour être sur, estime là sur l'argus (environ 3€ pour la cote de 2 voitures sur le net) tu sauras ce qu'elle vaut officiellement.

Posté(e)

Elle est pas mal. Le kilométrage est correct. Maintenant il faut voir le véhicule.

A vérifier : etat interieur (état du cuir, tapis de sol etc...)

carnet

:coucou:

Posté(e)

merci les gars..... ça me rassure....

Je devrais recevoir des photos de la bète ce soir ou lundi....

@Billeuz tu as acheté ta voiture en allemagne j'ai vu ? pour celle-ci c'est mon cas aussi.

Pourrais-tu me dire comment se procurer le quitus fiscal et comment circuler avec la voiture le temps de faire les plaques françaises ? Est-ce que je peux trouver des plaques provisoires pour effectuer toutes les formalitées avec ma nouvelle voiture et si oui comment ?

Merci beaucoup... :jap: :jap:

Posté(e)

Ca y est !!!! j'ai commandé !!!! Livraison mardi.... ca va être long.......

pour patienter quelques photos :

clipimage003jb1.th.jpg

clipimage004pn8.th.jpg

clipimage007op3.th.jpg

vivement mardi !!!

@+

Wolrod

Posté(e)

Elle est propre!! GPSPLUS!! Levier de vitesse en bois, volant sport , BOSE.

J'ai l'impression que dans le coffre tu dois avoir un jeu de pneus hiver?

Pas de souci si tu veux des infos pour l'immat en France.

Posté(e)

Elle est magnifique, dommage que je sois trop cochon pour avoir un intérieur aussi clair :bigsmile:

Posté(e)

En effet elle est équipée de 2 jeux de pneus (les pneus hiver sur jante alliage)

Pour ce qui est de l'intérieur clair je vais faire avec.... Pas trop le choix c'est une bonne occase......

reste plus qu'à attendre patiemment mardi matin.....

@Billeuz : je t'ai envoyé un MP

@+

Wolrod

Posté(e)

Salut

Petite question : le vendeur (professionnel allemand) me demande 400€ pour une garantie de 1 an sur la voiture dans tous les garages audi d'europe suisse comprise..... D'après vous est-ce que ça vaut le coup de les payer ?

merci.....

wolrod

Posté(e)

Il faut bien voir ce que couvre la garantie savoir si le prix proposé n'est pas excéssif :)

FRED

Posté(e)

Notre garantie comprend les groupes suivants :

Moteur Boîte à vitesses Différentiel Electronique

Radiateur Carburant Direction Transmission

Freinage Climatisation sonde lambde

En cas de garantie, la main d´œuvre est toujours prise en charge à 100%, les pièces sont remboursées selon le kilomètrage du véhicule d’après le tableau suivant :

< 50.000 km = 100% < 60.000 km = 90% < 70.000 km = 80%

< 80.000 km = 70% < 90.000 km = 60% < 100.000 km = 50%

>100.000 km = 40%

Voilà les termes du contrat....

@+

Wolrod

Posté(e)

Par rapport à d'autres contrats de garantie mécanique (la centrale,garantiemécanique, miseauto) c'est dans les cordes. Perso je le prendrai.

Posté(e)

merci pour ces conseils...

Je vais la souscrire surtout qu'elle est valable partout en europe, suisse comprise...

@+

Wolrod

Posté(e)

Pour te rassurer, le gps+ n'etant pas dispo à la date de prod de ta voiture, c'est necessairement une 2eme monte. ça avec le jeu de jante alu+pneus hiver, ça montre que l'ancien proprio etait quelqu'un qui n'hesitait pas à "investir" dans sa voiture, certainement un passionné qui a du bien la traiter :bien:

Posté(e) (modifié)

Peps: es-tu sur pour le GPS PLUS?

Modifié par billeuz
Posté(e)

D'après mes infos l'ancien proprio était un médecin.... donc niveau moyens, il devait les avoir....

Posté(e)

Enfin !!! je l'ai !!

bon faut encore que je fasse la carte grise et les plaques eet je pourrai sortir de la court avec.... tout est prévu cet aprem (j'ai dû prendre congé, vive l'administration française.....)

n'empèche quel plaisir de rouler....

promis dès ce week-end je vous fait des photos de la bète pour vou en faire profiter....

@+

Wolrod

Posté(e)

Content pour toi!! :bien: 5.gif

faudra penser à changer ta signature.... :bigsmile:

Posté(e)

pas bète j'avais pas pensé..... ;)

N'empèche je suis trop content :hot: :hot:

vivement ce soir quand je mettrai les plaques..... :bigsmile:

Posté(e)

Et voilà nouvelle signature :bigsmile: :bigsmile: