Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut!! voilà pour vous dire que j'ai vu un audi a3 sportback 2.0 tdi ambition noire 41000 km, regul vitess, odb, chassis sport, interieur tissus noir...pour la somme de 19000 euros..le popriétaire est trés maniaque..ah oui j'oublié elle est novenbre 2004...qu en pensez vous?? j'hésite car j'avais un 3 portes amition luxe noir avec toe et cuir..et là sa me fais bizarre de manquer d'autant d'option surtout le toit ouvrant...conseillez moi au plus vite...merci à tous

Posté(e)

Etre ou ne pas être.... telle est la question :bigsmile: !

Je n'ai rien contre toi, mais juste pour dire que ca devient un peu lourd à la longue toutes ses demandes d'avis. On est des grands garcons, on prend sa souris, on clique, on compare, et on se fait sa propre opinion pour savoir si ca vaut le coup ou non.

Meme si, peut-etre ai-je tords de dire ca, peut-etre que la section est totalement appropriée pour ce genre de demande, mais avant on voyait moins de sujet de ce style et je me demande si une rubrique ou un sous-forum "Besoin de conseils" ne serait pas utile pour les utilisateurs du forum :jap:

:coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Tout à fait d' accord avec CDR54........

Soyez un peu "grand garçon", il est des décisions, des choix qui font intervenir des notions personnelles d' utilisation, de budget.....que tu es le seul à pouvoir maîtriser qui vont contribuer à ta reflexio et ton choix final...

Cordialement

Posté(e)

Sur l'ambition le chassis sport et l'odb sont de série. La seule option c'est le régulateur de vitesse.

Pour le prix c'est grosso-modo dans la norme.

:coucou:

Posté(e)

Y fo prendre ce qui plait a l'acheteur... en fonction de ses besoins et desirs.

Il n'y a pas de bonne affaire chez audi. La voiture ideale est celle qui correspond a son besoin perso. Pas celui des autres.

Le seul avis qu'on puisse eventuellement donner, c'est celui de la-centrale : Le prix semble correct !

Bon achat !

Posté(e)

merci!!! c'étais pour les infos....je pense sincèrement que c e forum sert aussi à échanger nos expériences, nos envies, nos doutes..donc les conseilles sont toujours bon à prendre surtout venant de vrais passionnés...alors biensur je pense que l'achat d'une audi demande toujours réflexions surtout en vu des prix de ventes..

merci

Posté(e)

sur ce, tu as raison.

Mais comme tous les passionnes, chacun a un avis tres tranche (voire arrete !) sur les elements qui les preoccupe le plus. Chacun a d'ailleurs son point de vue tres perso sur chaque point. Il n'y a qu'a voir les discussions qui tournent !