Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi faire????

Même dans 30 cm de néige, l'allroad passe partout sans artifice!!

a+

seb

Posté(e)

Surement parce que pour certains cols, les chaines sont obligatoires et que non chainé, ils te refusent l'accès. <_<

Posté(e)

Parce que tracter n'est pas freiner... oui , on peut en monter des chaînes (sur jantes en 17 au moins).

Posté(e)

Pour ma part, je viens de m'acheter des chaines track pour mes jantes de 17 pouces.

J'ai fais un essai et tout semble OK.

Si ça passe sur mon A6 break, ça passe sur un allroad.

Attention au prix : + 300 euros

grégou

Posté(e)

pour info la neige c'est pas de la boue ni un petit chemin en terre

donc si un all road passe dans les deux dernieres configuration de terrain c'est pas la meme chanson sur la neige

donc oui on monte des chaines pour la neige

l'urquattro passait nickel dans la neige, mais les tests etaient effectués en ligne droite ;)

l'allroad c'est pareil

sauf qu'en montagne y a tres peu de lignes droites

et si en montée ca patine ou ca fait du sur-place

en descente et ben ca part et tout droit, y a toujours pas de ligne droite sur les routes ;)

de plus les gendarmes sont peu conscilients, pas de chaine arret immediat, ils font le meme coup à ceux qui ont des pneus neige (testé personelement, no comment)

en plus souvent sous la neige y a de la glace (c'est plus marrant)

il faut voir le nombre de "4X4" ou de pro du quattro que je vais chercher avec mon land

Evitez de deconecter l'ESP parce que quand votre Panzer va partir, carotte pour le ramener (testé personelement, no comment)

achetez vos chaines chez vous (ici les garages vous attendent) et essayez les avant de partir (deja vous aurez un peu d'entrainement pour les monter, et vous serez sur qu'elles sont adaptées a votre vehicule)

bonnes vacances et bon ski