Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Apres la séance de training au bowling que je viens d'effectuer sur ma WII, je suis devenu obèse a ce jeu huhu :eldiablo: . Reste a concrétiser dimanche du mois prochain :biere:

Posté(e)

Excellent les amis et encore désolé de vous avoir fait Fo bon... Timothée malade (grosse grippe) et pas le courage de vennir tous seul... :blink:

Mais on se rattrappera :bigsmile: :biere: :bigsmile:

En tous les cas toujour aussi sympat les tofs... Magnifque Coupé TT de Manu... :bien: et Grande Classe du Partener de Tonny :bien:

Et TRES Heureux de revoir notre Pierrot parmi nous :coucou: et un bisous au passage :malelovies:

PS : Sinon je suis plus en BLEU ??? :( Incroyable la POSTE !!! Deux chèque a l'ordre du LCQA dans la nature :angry: :angry: :angry:

Posté(e)

@champs :bien: dommage tu soit pas venu mais on se rattrapera :biere: :bigthumbup: Et c'est clair que la poste est pas super rapide en ce moment <_<

Posté(e)

Un petit coucou à tous et à toutes ... :coucou: Et à une prochaine, en espérant aussi être un peu plus réveillé!

Posté(e)

@aligator69 pas de soucis pour une prochaine et pareil j essairai d'etre un peu plus reveillé :dodo:

Posté(e)

bonjour à tous, et felicitation pour le nombre de participant.

désolé de n'avoir pas pu venir... mais ce sera pour un prochaine fois ...

de toute facon, on se retrouve pour le salon de genève :eldiablo:

Les photos sont au TOP!

J'espère vous revoir tres bientot. :coucou:

P'tit Spirou

• 2 semaines plus tard...