Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Compatibilité version DVD MMI et RNS-E ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde :coucou: ,

Possédant un Sbk avec le superbe RNS-E en version 2005, j'ai commandé une mise à jour 2006

sur le site Ebay.

Dans l'intitulé, l'annonce indiqué DVD version 2006 pour RNS-E, mais après indication du vendeur,

il s'agirait d'une version pour MMI A6/A8/Q7 (réf 4E0 919 884 AA).

Avec ce DVD, puis-je également mettre à jour mon GPS ??

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Cordialement,

Seen

Modifié par Seen
Posté(e)

On peut pas dire qu'Audi nous facilite la tâche avec leur système de navigation, c'est quand même incroyable qu'il n'existe pas uniquement un DVD pour les système MMI et RNS-E..... <_<

Posté(e)

On peut pas dire qu'Audi nous facilite la tâche avec leur système de navigation, c'est quand même incroyable qu'il n'existe pas uniquement un DVD pour les système MMI et RNS-E..... <_<

Ben c'est pas vraiment les mêmes appareils! Le MMI a beaucoup plus de possibilités je pense, donc un software différent (du moins je pense ...)

Posté(e)

Une partie du DVD contient la cartographie, une partie contient le soft et des mises à jour du systeme (MMI ou RNS-e) Les 2 appareils étant differents (MMI et RNS-e), la partie soft est differente et les DVD également. tu as quand même un magnifique tableau de correspondance en section multimédia juste pour toi. :bien:

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Je serais très bientôt fixé sur mon sort, je dois recevoir le DVD prochainement mais

je ne me fais pas trop d'illusion :(

Posté(e)

moi j au une mew A3 de 2004 avec le gps nav plus c un MMI ou un RSN-E

???

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour vos réponses. Effectivement cela ne fonctionne pas, j'ai donc acheté et installé le DVD version 2007 pour RNS-E et tout est ok.

Bonne journée

Seen