Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai une A4 B6 avec RNS4.

En prenant ma voiture tout à l'heure, l'écran gps a bien montré la carte et mon déplacement sur celle-ci, mais pas les noms de rues dans l'odb.

Bizarre.

QQ1 a-t-il une solution ? C'est grave docteur ?

Merci à tous,

Boris.

Posté(e)

Sur le RNS4, il n'y a pas une touche "Display" ? :unsure: ce qui pourrait expliquer la disparition de l'affichage si tu as appuyé dessus par mégarde ;)

Posté(e)

merci de ta réponse.

en fait l'écran va bien, et affiche la carte.

C'est le nom des rues dans le Tableau de bord qui ne s'affiche pas (en fait j'ai accès à la mémoire 1 et mémoire 2, mais pas au déport gps dans le tdb)

Zarb'

Bodu

Posté(e)

Je ne sais pas si le RNS4 est le même que le RNSD (j'avoue que j'y commence à perdre mon latin avec toutes les versions :P ). Mais la touche Display sur la GPS, permet (en fonction du nombre de fois ou tu appuies dessus), de faire différentes combinaisons d'affichage du GPS mais aussi du TDB. Des effacement de l'un ou de l'autre. C'est pour cela que je te parlais de ça... :)

Posté(e)

merci encore

Je vais tenter.

Il y a tt de même 9 chances sur 10 que ça remarche aussi subitement que ça a cessé de marcher... C'est sous windows, ce truc ?? :P

Posté(e)

Ca a existé.... une version spéciale Xsara Windows ;)

Posté(e)

Sur une A3 avec RNS-E, j'ai eu la même chose une fois. Le truc s'est remis au démarrage suivant (après un arrêt assez long pour que le RNS-E s'éteigne complètement).

Bonne chance !

Posté(e)

bon ben voilà, effectivement, ce matin tout remarchait normalement.

<_< j'y comprends rien...

Je retourne me coucher :dodo: :dodo: :dodo:

Merci pour votre aide,

Bodu