Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

juste pour avoir votre avis et savoir si d'autres que moi ont eu ce souçi...

la vitre conducteur de mon TTQ est bloquée en bas, j'ai donc (grace à vous, un super topic...merci !), démonté ma portière.

lorsque j'actionne le "bouton" lève vitre vers le bas, un clic "electrique" se fait entendre au niveau du moteur (de la porte bien sur :bigsmile: ), lorsque je le l'actionne vers le haut rien ne se passe, pas de bruit.

Lorsque je ferme ou ouvre les vitres avec la commande d'ouverture de porte, rien ne se passe du côté conducteur, côté passager c'est sans problème, idem si je fais ce test avec la clé dans la serrure de la porte.

voila pour l'explication de mon souci, comment puis-je tester le moteur de mon lève vitre ?

par avance merci à tous, :blink:

Posté(e)

si tu veux tester le moteur, il faut le démonter.

a mon avis ton problème vient des cable en général ils se coisent et ça force sur le moteur qui ne peux plus bouger

donc arrète de forcer dessus ou tu vas le cramer !

Posté(e)

il faut que tu demontes la contre porte pour aller directement au coeur du probleme

des petits coups sur le moteur permettent de le faire repartir en general

il te restera plus qu'a réinitialiser la vitre ensuite avec le bouton de commande

Posté(e)

salut, j'ai eu le cas sur un tt: moteur a changer.

C est le mode anti pincement qui est en court circuit, et comme il est intégré au moteur, il n'y a pas de moyen pour faire une dérivation. De mémoire le moteur coute 75 euros , pour le changer , il y a 3 vis a enlever desssus, tu tires dessus pour le sortir, tu remets l'autre en faisant attention a l'engrenage en plastique, tu rebranche , tu initialises pour que la vitre se ferme bien quand tu fermes ta porte.

si tu es abile de tes mains compte 1/2 heures, et si tu as 2 mains gauche compte 1 heure de plus :bigthumbup:

Posté(e)

merci à vous pour vos réponses...

le problème viens bien du moteur electrique que j'ai commandé et reçu le lendemain (efficace audi !)

le moteur m'a coûté un peu moins de 200 euros TTC.

voili voilo merci encore. :coucou: