Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

[attachmentid=18669][attachmentid=18670]Salut à tous :coucou:

Je suis sur le point d'acheter une A4 cab. chez un concessionnaire Audi de Montauban. Si quelqu'un habite sur le secteur, lui serait-il possible de passer la voir, car j'habite au Havre 76 et ça fait un peu loin pour la juger en visuel. Je dois logiquement faire la transaction demain, donc j'ai envie de dire que tout est fait. Mais c'est juste pour me rassurer. Ci-joint une photo de la belle.

post-8887-1170088384_thumb.jpg

post-8887-1170088449_thumb.jpg

Posté(e)

C'est dommage que tu fasses ca aussi vite, je suis pas loin et j'ai la possibilité de passé mais pas avant ta transaction, si jamais tu repousses de quelques jours fait moi signe.

Posté(e)

Salut WAK.

En fin de compte, je fais la démarche banquaire aujourd'hui et comme je n'ai pas le chèque de banque avant 15 jours, ça laisse de la marge. En plus, le concessionnaire doit repeindre le par-chos avant et arrière ansi que les jantes arrière. Donc tu vois. En tout cas, c'est hyper sympa de ta part de te proposer d'aller la voir. :bien:

Posté(e)

Alors je peu y passer vendredi apres midi, si je vois des PB je te fais des photos.

Préviens les et file moi les coordonnées de la concession en MP

Tu veux que je regarde des trucs en particulier?

Posté(e)

;) Excellent. Ca y est, la transaction financière est faite et comme on dit, "y'a plus quà". Donc pour ta petite visite, bien sûr. Ce qui m'aurait plû de voir, c'est l'état des pneus, plaquettes et disques de frein. Un état général de la carosserie ( peinture et autres accrocs ), si il y a des impacts sur le pare-brise, le bon fonctionnement de la capote, et plus globalement l'état de finition et de propreté de l'intérieur. Du point de vue des photos, quelques photos des jantes m'aurait bien plû pour voir leur état. A l'avance, je te dis merci et "encore bravo" pour ton intervention. :bien: :bien: ;)

Posté(e)

Salut,

Si il y a des souci, je suis a 10 km de montauban au passage, je pourrais m'arreter voir si tout va bien :bien:

Posté(e)

Je viens juste de tomber sur ton post,je fais régulièrement le trajet Agen-Toulouse,si t'as besoin,n'hésites pas,je ferai un petit crochet... :bigthumbup: