Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Gecko


Thibaut47

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

P'tit nouveau sur le forum mais un grand passionné des quatre anneaux et content de decouvrir ce site total Audi!!

Je recherche depuis deja quelques annees des autocollants représentant le gecko!! sans succes !!

Je l'ai deja vu sur un Allroad en 2003 et j'aurais du interpelle le conducteur mais bon pas fait!

 

Merci par avance à qui pourrait me renseigner! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Juan Carlos

 

C'est en effet un fond d'ecran que je n'avais pas !!! :bien:

Par contre je l'ai en economiseur d'ecran!! Tu as le petit gecko qui se ballade sur l'ecran : telechargeable sur www.audi.de !!

 

Superbe ton A4 tdi en bleu nogaro mais on dirait un kit carrosserie S4? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien :bien: mais j ai pas trouvé, l allemand et moi ca fait 2 (peut tu me le faire parvenir stp )

 

Il y juste le pc avant S4 et le jantes 18", sinon elle est toute d origine (hormis les feux av et ar fond noir)

 

J ai ca aussi:

Image IPB

 

:coucou:

Modifié par Juan Carlos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plus simple je suis allé voir sur le site www.audi.fr et je viens de me rendre compte qu'ils ont ajouté , il y a quelques mois il n'y etait pas c'est genial!! :bien:

 

Donc tu vas sur www.audi.fr tu fais "gamme audi" , "galerie multimedia" ," economiseur d'ecran" et là tu vas voir le gecko a telecharger :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai vu avec ma concession qui a vu avec audi allemagne , j'ai vu aussi avec audi france pour voir si il pouvait me le procurer !!! A chaque fois , c'est pas possible !!

 

:coucou: Marckovitch tu m'as donne un lien avec Ebay allemand , j'y suis allé et en effet c'est encore dispo. par contre j'ai pas super confiance , quelles precautions dois je prendre sinon ?! Merci :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Idem je cherche l'économiseur avec le fameux gecko qui marche sur l'écran...

 

Personne ne l'a gardé sur son PC?

 

Merci

 

[uPDATE] Je l'ai trouvé!!!! Le lien est ICI : http://www.audi.com.my/etc/medialib/ngw/brand/brand_gallery/screensavers.Par.0004.File.zip/gecko_screensaver.zip [/uPDATE]

Modifié par sankaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...