Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Voilà je viens vous présenter mes 2 nouvelles acquisitions, une Audi 80 GL de 1977 achetée en Allemagne et une Audi 80 GL de 1978 achetée en Belgique.

La particularité de celle de 1978 est que c'est une 2 portes et non 4 portes, je ne savais pas que cela existait.

Sinon dans les 2 cas il y a une peinture complète, et quelques pièces d'intérieur à changer.

Les 2 roulent très bien pour leur âge.

Biensur je vois déjà les posts "alors elles sont ou les photos".... :biere: .....elles arrivent pour ce week end :hot:

ciao B)

Posté(e)

Cool j'attends les photos avec impatience. Car c'était aussi la première Audi de la famille. mes parents avait fait le premier pas chez les 4 anneaux...

Vivement tes photos :hot: :hot:

Posté(e)

Promis les photos arrivent :biere:

Allez plus qu'une journée d'attente :hot: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Comme promis une première série de photos

Voici celle achetée en Allemagne, année 1977 en 4 portes

Image IPB

Modifié par TTdca
Posté(e)

Au passage si quelqu'un sait ou connait un endroit pour des pièces de 80 de 1974 à 1978 (j'espère encore en trouver une de 1974 :hot: ) je suis preneur.

Pour le moment je cherche le comodo des essuis glace pour voir si c'est le mien qui ne fonctionne plus.

Merci pour vos infos :bien:

A bientôt

B)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour ,

j'inaugure mon arrivée sur ce forum :

les 80 ont aussi marqué mon entrée chez AUDI en 1978 & ce fut l'approche du graal avec plusieurs Coupés GT et bien sùr le reve absolu en 1990 un ur-Quattro de 1986 ...

@+