Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il me faut ça absolument !!!

comme j'ai pas les 20000 EUR je vais devoir épargner pendnat 1 à 2 ans facile, mais il me le faut...

0 à 100 en 3.9 sec

0 à 200 en 11.3 sec

VMAX=320 Km/h

c'est les temps de mon ex biturbo préparée donc ca doit envoyer grave... en plus sans aller au dessu de 0.4 bars de pression donc super fiable.

de plsu aussi le compresseur a un intervooler donc on retirer le problème d'origine de surchauffe des collecteurs qui diminue le puissance à chaud.... THE PIEDS QUOI !

MTM sont cher mais ce sont les seul à proposer ceci sur une RS4 V8 qui à deux boitiers éléctroniques à programmer, un moteur FSI, atmo.... belle prouesse technique je vous le dit....

Posté(e)

Bof, je connais une S4 qui lui met la misère et qui coute complète le prix de la prépa :P

Bon boulot quand meme, reste que les allemands se mouchent pas du pied, la meme opération sur une corvette C6 coute 5500 euros <_<

Posté(e)

Mouai boof pas fan et c est klr que moi aussi je connais qlq un qui lui metterai la misere et moi meme bientot pour moin chere que ca et freinage compris dedans

je prefere le bon vieux moteur v6 biturbo powwaaaaaaaa

Posté(e)

C'est tres beau mais a mon avis un poil cher. :blink: :blink:

A ce niveau, je pense que chaque client paye le temps passé en mise au point.

Et un ingénieur, ca coute des ronds :bigsmile: :bigsmile: j'en sais quelque chose :bigsmile:

Posté(e)

Nous aussi on pleure devant ce monstre, mais ça fait quand meme une audi A4 a + de 100 000 roros.

On m'enlevera pas l'idée qu'avec 20 000 de moins on a une Z06 qui sera plus efficace.

Après on va me parler du fait d'etre a 4 dedans etc etc, mais le gars qui met 100 000 roros dans une sportiven a coté il a un déplaçoir, faut pas me la faire :bigsmile:

Posté(e)

mouais bon ben pas mal quand meme 540cv dans une RS4. apres c'est sur qu'on trouve toujours plus puissant pour moins cher mais bon... belle bagnole quand meme :bien:

Posté(e)

Truc de oufff... :blink: :blink: C'est diabolique.... :hot: :eldiablo:

Posté(e)

Le prix vient aussi du fait que Mayer pense qu'il n'y aura qu'une poignée de gars pour faire cette prépa. Pourvu qu'il se trompe :eldiablo: et que les prix baissent...

Maintenant pour moi une RS4 B7 n'est pas comparable à un S4 de 2000 préparé..

Mais bon, la RS4 reste une des berlines sportives "familiales" les plus abouties qui existe alors si certain lui trouve un léger manque de puissance :blink: et bien MTM vient de régler le problème tout en préservant la fiabilité :bien:

Posté(e) (modifié)

T'as bien raison...bien qu'avec une ligne avec catas sports+reprog perso sportec, on doit sortir un bon 440/445 cv, c'ki est deja sympa, surtout que l'auto, nivo chassis, frein, equilibre, se prette a ce p'tit jeu avec un grand plasir :bigthumbup:

Modifié par piero
Posté(e)

Perso j'aime bien, c'est sobre dans le style, bien dans l'esprit du véhicule, ca change :)

Posté(e)

T'as bien raison...bien qu'avec une ligne avec catas sports+reprog perso sportec, on doit sortir un bon 440/445 cv, c'ki est deja sympa, surtout que l'auto, nivo chassis, frein, equilibre, se prette a ce p'tit jeu avec un grand plasir :bigthumbup:

Ligne catasport sportech 8000 euros

Reprog 1500-2000 €

10 000 euros pour 20 cv, moi je passe la main. :blink:

J'avais appelé sportec pour une ligne, la nana me sort le prix et je lui dit " vous trouvez pas ça cher ? ", elle me répond " si si, grave !!! " véridict ! :bigsmile:

Moi je vais toucher la suspension dans peu de temps je pense, trop molle quand les cv déboulent, l'auto cherche la route par moment.

Sur la RS4 V8 je ferait juste péter une sortie pour le son, puis c'est tout, le reste c'est des sous de perdu pour rien je trouve, enfin c'est mon humble avis :coucou:

Posté(e) (modifié)

Pour ce prix-là (et même moins cher) Tu as une Z06 Geiger de 550 ch (sans compresseur). Personnellement, j'hésiterais pas longtemps... Avec compresseur c'est 650 ch...

Modifié par RS678
Posté(e)

Reprog 1500-2000 €

J'avais appelé sportec pour une ligne, la nana me sort le prix et je lui dit " vous trouvez pas ça cher ? ", elle me répond " si si, grave !!! " véridict ! :bigsmile:

Moi je vais toucher la suspension dans peu de temps je pense, trop molle quand les cv déboulent, l'auto cherche la route par moment.

Sur la RS4 V8 je ferait juste péter une sortie pour le son, puis c'est tout, le reste c'est des sous de perdu pour rien je trouve, enfin c'est mon humble avis :coucou:

oufffffffff.. il exagèrent de chez exgère la... je comprends pourquoi j'ai des clients pour mes lignes quand je vois ces prix la pratiqués.... même pour la reprog c'est trop cher... j'ai aussi des prix vachement plsu attractifs... enfin sportec utilise sont image de marque mais la trop c'est trop... c'est prendre des clients pour des c....

Posté(e) (modifié)

Reprog 1500-2000 €

'tain t'es acharné toi! :blink:

Ligne "sur mesure"+reprog sportec= 2500€ :jap:

Pour 25 cv sur un atmo, j'trouve ça correct moi.

Et encore une fois.....si j'veux un truc qui marche, a sensations, 2 places etc.j'achètes pas un RS4, alors comparons c'ki est comparable. (sinon, j'aurais déja mon 996tt de 500cv...)

Modifié par piero
Posté(e)

Ligne "sur mesure"+reprog sportec= 2500€

--------------

Les prix je les invente pas, j'ai appelé sportec en direct l'année dernière.

Tu as parlé de ligne catasport, je répond juste a ton message en disant que chez sportec cette ligne coute hyper chere.

Après y a que chez disney que ça existe les lignes catasport + remap a 2500 euros, la ligne catasport la moins chere du marché doit etre chez supersprint a 4500 roros, ou l'excellent BFR que je conseille :malelovies:

Posté(e)

3500 EUR TVAcomprise c'est déjà possible.... pour ceux qui veulent en savoir plus... MP

Posté(e) (modifié)

Ligne "sur mesure"+reprog sportec= 2500€

--------------

Les prix je les invente pas, j'ai appelé sportec en direct l'année dernière.

Tu as parlé de ligne catasport, je répond juste a ton message en disant que chez sportec cette ligne coute hyper chere.

Après y a que chez disney que ça existe les lignes catasport + remap a 2500 euros, la ligne catasport la moins chere du marché doit etre chez supersprint a 4500 roros, ou l'excellent BFR que je conseille :malelovies:

Euh...j'ai passé l'age de faire le mytho sur internet hein...

- La reprog Sportec, j'les connais un peu (2 amis ont eu affaire a eux...), c'est 1200€ TTC.

- Les catas sports+down-pipe, c'est 1300€ TTC (j'garde le silencieux d'origine, a part du barrouf', ça sert pas a grand chose de l'changer)

Ce qui fait un p'tit 25cv pour 2500€.

Alors, c'est qui Mickey?? :bigsmile:

Modifié par piero
Posté(e)

Ca sera tonton piero quand il verra que 1000 euros c'est le prix d'un catasport.

[ mode fight piero grosse vanne ON ]

25 cv c'est la puissance que gagne ma caisse quand il fait frais, t'en tirera rien de ce petit 4.2 qu'a pas de souffle !!! :bleble:

[ mode fight piero grosse vanne OFF ]

Posté(e)

Ca sera tonton piero quand il verra que 1000 euros c'est le prix d'un catasport.

[ mode fight piero grosse vanne ON ]

25 cv c'est la puissance que gagne ma caisse quand il fait frais, t'en tirera rien de ce petit 4.2 qu'a pas de souffle !!! :bleble:

[ mode fight piero grosse vanne OFF ]

Non non....1300, c'est bien c'ke ça m'coute (accompte envoyé) pour catas sports ET down pipe, et ça vient de belgique :eldiablo: ...ça t'la coupe hein :bigsmile:

Et pis c'est bien beau d'arracher en ligne droite, mais si ça tire tout droit au premier tournant, ça sert a queut', idem si faut freiner façon goret, t'es déja dans la brousaille avec 2 disques voilés :eldiablo:

MODE NORMAL ON....:eldiablo:

Posté(e)

Mouais encore une ligne BFR en fait, comme tout le monde !

En courbe elle tient ma caisse et les freins c'est pour les fiottes !!! :eldiablo:

Commence a me plaire ce forum :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

moi je dit qu ils auraient du mettre le moteur de la rs6 dedan au lieu d un v8 atmo et garder l esprit RS du debut... un moteur a turbo ...

Modifié par pillywigynn
Posté(e)

Mouais encore une ligne BFR en fait, comme tout le monde !

En courbe elle tient ma caisse et les freins c'est pour les fiottes !!! :eldiablo:

Commence a me plaire ce forum :bigsmile:

Tu vois qu'j'vais raison :eldiablo: :bigsmile:

......pour revenir au sujet, j'aimerais bien ça dans ma chariotte, mais pas à c'prix là. On va rester (quasi) d'origine. :jap:

Posté(e)

tu es pessimiste je crois avec les 25cv.... vu qu'il y aura déjà 20 avec le boitier.... il y aura plus que 5cv avec les downpipes/cata....

1200 ttc pour la reprgo est un bon prix, j'ai en gros le même

Posté(e)

Vont commencer a avancer un peu vos charettes, va falloir penser a les sortir du garage de temps en temps, a moins que vous aillez peur de croiser des vieux break 6 cylindres du forum :eldiablo:

Posté(e)

C'est vrai youry...mais comme ça, j'suis pas deçu, même si au fond de moi, j'aimerais sortir 20+15 soit un bon 450 cv :hot:

Posté(e)

15 - 20ch ca serre a rien je suis sur que tu ne sens même pas la différence dans ce cas la autant rien faire... et éviter de claquer des tunes si a la fin tu es déçu...

Mais pour cette prépa c est vrai qu’elle coute chère, mais vu tout les changements, capot en carbon certainement changement des freins et aussi les accessoires je comprends mieux pourquoi maintenant...a voir en vrai elle doit être monstrueuse... les photos ne montre rien...

Posté(e) (modifié)

moi je dit qu ils auraient du mettre le moteur de la rs6 dedan au lieu d un v8 atmo et garder l esprit RS du debut... un moteur a turbo ...

+1 il manque un (ou deux :eldiablo: ) turbo sur cet RS4 :biere:

une reprog sur un atmo ca n'a jamais apporté 60cv...

Modifié par little boy
Posté(e) (modifié)

+1 il manque un (ou deux :eldiablo: ) turbo sur cet RS4 :biere:

une reprog sur un atmo ca n'a jamais apporté 60cv...

Moi aussi jamais vu 60ch sur une atmo encore mieux qu’une voiture a turbo !!!!! :bleble:

Je trouve vraiment qu’Audi a chié sur ce moteur !!! Ils auraient jamais du l appeler rs4...

RS2 moteur turbo c est de la que part la legende

RS4 b5 2.7 BITURBO une vrai legende

RS6 V8 BITURBO

S6 ATMO

RS4 B7 ne suis pas dutout l aligné des RS BITURBO donc moteur a chié a mon gout

S8 moteur atmo

je pense que la on peut lancer un vrai debat sur ce moteur qui pour moi est vraiment une erreur de l aligner RS et na rien a faire la ici...

Maintenant c est mon opinon mais j aimerai vraiment avoir votre opinion sur ce moteur ...

Modifié par pillywigynn
Posté(e)

en plus gagner 20ch et une conso superieur au rs4 b5, surtout qu un rs4 b5 avec une reprog fais autant de ch... voir plus...

Posté(e)

Moteur a chier...tu m'fais bien rire toi !

essaies une RS4 B7 et on en reparle! A 5500 t/min,, t'as un tel coup de pied au cul que c'est comme si t'avais un turbo!

J'ai jamais eu cet effet sur mon ex RS4 B5 d'ORIGINE!

Alors avant de mépriser qqchose, essaies au moins.

Posté(e) (modifié)

excuse moi d avoir dit moteur a chié...

je me reprends... ils auraient du remettre un moteur a turbo comme tout RS

excusez moi je me suis un peu emporté sur le moteur que je ne connais pas... :(

simplement deçu de voir ce moteur atmo dedans alors que la rs6 est un v8 biturbo...

Modifié par pillywigynn
Posté(e) (modifié)

heu "a chier" c'est peut etre pas le terme que j'aurais utilisé... ce doit etre certainement un tres bon moteur et si audi a decidé de mettre un atmo dans le new RS4 il doit forcement y avoir une raison a cela. Peut etre niveau fiabilité? ou peut etre tout simplement qu'ils on jugé que sans turbo ca marchais tres bien :biere:

100cv/L ca reste un tres bon rendement pour un atmo (4.2L / 420cv) :bien: Cepandant rien n'empeche d'y mettre un turbo pour les plus gourmands!!!

Apres c'est sur que l'on est plus trop dans la lignée des RS mais bon, ya que les cons qui changent pas d'avis :bigthumbup:

Modifié par little boy
Posté(e)

A 5500 t/min,, t'as un tel coup de pied au cul que c'est comme si t'avais un turbo!

ouai, faut pas pousser non plus hein, ou alors tu as un RS4 hors du commun :biere:

Posté(e) (modifié)

Et puis un moteur, on evalue pas sa valeur, son niveau, par rapport a sa facilité de preparation ou pas...sinon motorsport fait d'la merde depuis 20 ans, pareil pour ferrari ou encore aston martin.

Perso, j'ai pratiqué bcp d'autos puissantes, et le V8 de l'RS4, qui prend tout de même 8250 t/min (c'est un V8 hein...) et parmis les 2 moteurs qui me plaisent le plus. Pourquoi? Car on a cet effet poussé au cul de 5500 a 8250, parcequ'il est d'une douceur et d'une onctuosité a bas voir trés bas regime trés appreciable en utilisation de tous les jours (la mienne), et parcequ'il est plein partout! Ya pas de trous, dés qu'on met pied dedans, ça tracte, et ça, j'aime. Le second, qui est encore superieur a mes yeux, c'est celui de la viper SRT10 d'un ami, là c'est un autre monde, la 3 prend 200, et avec le kit K&N et les pots sports, elle sort 550cv et 320 en pointe, bref, un missile!

Tout ça pour dire que de mon coté, je compare les autos d'origine. Sinon, ça perd tout son sens. Et a ce petit jeu là, l'RS4 B7 eclate une paire de chignolles.

Donc "moteur a chier".....c'est comment dire...........déplacè! (et je suis gentil car tu t'es repris) :coucou:

ouai, faut pas pousser non plus hein, ou alors tu as un RS4 hors du commun :biere:

Je n'pousse rien.

J'ai conduis pendant 45000kms un RS4 b5, et je n'ai jamais eu cet effet turbo...

Je peux te garantir que le miens qui a 17000 bornes et qui est bien libéré, a 5500, t'as un effet plaqué au siège qui arrive, que je n'ai jamais senti dans mon B5. J'vois pas pourquoi j'imaginerai des choses...

J'essaie d'être le plus impartial lorsque je fais parts de mes impressions sur telle ou telle auto, et quand je parle d'effet turbo, c'est bel et bel réel. j'étais le premier surpris de ce comportement, je m'attendais a qqchose de trés plat mais pas du tout, c'est un moteur hyper rageur dans les tours, et la hargne arrive d'un coup....à 5500 t/min!

T'as deja essayé un B7 de plus de 15000 kms?

Modifié par piero
Posté(e)

Bon comme je dis, je m excuse d avoir dit a chié...

comme tu dit, tu as eu un rs4 B5 qui poussait moins... normal 380ch un poil plus lourd, contre rs4 B7 420ch atmo... moteur qui doit certainement pousser... mais tu reprends le rs4 B5 avec simplement une ligne + reprog la c est autre chose 480CH et la plus de rs4 B7 pourtant ca n empêche que le moteur V6 2.7 biturbo ne craint rien et moteur toujours fiable avec 480ch... En plus avec ces 4.2 v8 c klr qu’il a intérêt à développer 420ch... Pour un rs4

Maintenant si tu veux parler de puissance, moi aussi j en ai eu BMW M3 Hartge H35 350ch (6 en ligne) le rs4 il est derrière et pourtant elle fait que 350ch

J ai eu la chance de faire un ti stage de conduite Porsche d une semaine... avec une Porsche cup ca pousse aussi... et voiture de course...

Après Ferrari, Aston martin, la c est autre chose c est du model gros luxe aujourd hui ils sont avec des V10 qui pousse beaucoup plus avec un bruit incomparable, et des jolie moteur...

Simplement c est décevant de trouver dans un RS un atmo...