Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Dans l'auto journal, il y a un article sur les économies constatées par Audi sur le nouveau TT2, avec notamment une suppression du clignotement (des clignotants) lorsqu'on vérrouille ou dévérouille ou ferme la voiture....ce qui veut dire qu'on ne sait plus si elle est fermée lorsqu'on est pas à coté...

Vous infirmez ou confirmez??????

Merci.

Ps : je recupère la mienne d'un jour à l'aute j'attends....

Posté(e)

en plus de ne pas etre sur que sa voiture est ouverte ou fermé, je ne vois pas en quoi cela fait "économiser" Audi ?

Posté(e)

tu parle des leeds sur le panneau de porte ou des clignotants des feux <_<

Posté(e)

slut :)

chez moi ça clignote ...tu es sur de l'info ?Image IPB

@++ ;)

Posté(e) (modifié)

ben non ca clignote. qd t'ouvre et qd tu ferme..

Sinon, ca peut peut etre venir d'un option de programmation lors de la preparation de la voiture par le concessionnaire. Je sais que plusieurs parametre sont possible, notament la fermeture auto des portes (ou pas) ect... ca vient ptetre de la...

Sinon, j'vois pas non plus pourquoi il l'aurai enlevé, c'est juste un p'tit prog informatique tout pourri qui doit etre le meme partout chez VAG et donc rentabilisé depuis lgtps.

Modifié par TFSI
Posté(e)

C'est un article dans l'auto journal p120 ou ils demandent pourquoi Audi a économisé sur ce poste car ils disent :

"le clignotant qui indiquait que la voiture était vérouillé a disparu par rapport à l'ancienne TT"

Donc c'est une bétise de journaliste...

Ha moins qu'ils parlaient comme le precisait TTrog de la led immitant une alarme??? ha peut etre que c'est ca...désolé.

Posté(e)

oui moi je pense aussi que c est la leed qui est sur la portiere car pour le clignotement des feux ce n est qu une manipe par le diag

Posté(e)

:coucou:

çà se configure au VAg-COM, sur certaine c'est déjà fait, mais sur d'autre non, faut juste le dire en concession si çà ne fonctionne pas à la livraison,

Sans les critiquer, les journalistes autos ne sont dés fois pas très au courant et écrive des choses abéhrente comme celle cités plus haut :rolleyes:

Posté(e)

oui moi je pense aussi que c est la leed qui est sur la portiere car pour le clignotement des feux ce n est qu une manipe par le diag

Oauip c'est ca, y a pu la diode sur la portiere.. Mouarf :bigsmile: , sont c.... ces journalistes, combien d'entre vous regarde la diode plutot que les clignos qui s'alument !?.. :P