Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

Voici le genre de message "reglage du site des phares defectueux"qui s'affiche sur l'ODB lorsque j'allume mes feux dans mon garage.

Mon autos est une A6 avant 2.7 tdi ambition luxe de 2005 tout recemment acquise(une semaine) et elle est équipée de phares au Xénon.

Est ce dûe au fait de la proximité du mur qui empeche le règlage automatique de l'assiette des feux ou est ce autre chose,car elle ne connait ce problème que dans ces cas là.

Si quelqu'un pouvait me renseigner?

Merci d'avance :bien:

Je mettrais prochainement des photos de ma nouvelle acquisition dès que le temps me le permettra

Posté(e)

Salut, j'ai également eu le soucis, sauf que j'avais le message d'erreur à chaque démarage. j'ai essayé de corriger le problème avec vag-com sans résultat. Mais ma concession à résolu le problème en 10 minutes en recalibrant le calculateur + un réglage des phares... le tout sous garantie :bien:

pour ma part, il pensait que le problème pouvait survenir après une décharge trop importante de la batterie car l'A6 est assez énergivore (électriquement parlant).

Posté(e)

Merci a toi k-iam pour tes renseignements.

Pour l'instant le probleme ne survient que aleatoirement et il suffit que je coupe le contact et que je redemarre pour que le mess disparaisse donc pour l'instant je vais attendre et si ça empire j'irais voir en concession.

Merci encore :icon14: