Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

idem la mienne est allemande (nationalisée francaise :P ) non evo et j'ai l'alarme :bien:

Dis moi damien's,j'a l'impression que ca te plairait bien une S3... non?? :bigsmile:

Posté(e)

Si tu craques faut la prendre foncé... C'est important que tu reste darkside :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

S3 quand tu nous tiens !!!!!! :bigsmile:

Posté(e)

Si tu craques faut la prendre foncé... C'est important que tu reste darkside :bigsmile: :bigthumbup:

Heeeu moi je dis quitte a changer de voiture autant qu'il choisisse plutôt une vraie couleur ! :P :eldiablo:

Posté(e)

alors il faut absolument proscrire le jaune imola !!! :bigsmile:

sans rancune ouf ( franchement j etais a 2 doigts de prendre une jaune mais j en trouvais pas a l epoque avec les options que je voulais )

prend un bleu nog ou un rouge missano, sa changerais

Posté(e)

:eldiablo: Oui je craque a mort !!! :eldiablo:

Je voulais changer de jantes sur mon A3 mais en faite je vais plutôt changer de voiture !!!

Mais il faut que j’attende fin février début mars

Posté(e)

Pour la couleur Damien, le gris est bien mieux :bleble: le CDS :eldiablo:

Par contre, je ne pense pas que l'alarme soit d'origine, mais plutot en option, mais beaucoup en sont équipées :bien:

Posté(e)

Tu devrais en prendre une et en noir !!! :bigsmile:

C’est ce que je pense !!!

Jaune j’aime aussi mais les flic vont me repéré a 15 milles

Déjà avec l’A3 quand j’arssouille un peut j’en est déjà croisé

Mais bleu nog ou rouge on verra les occasion le moment venu

Posté(e)

Le probleme de bleu nog, du rouge, et du jaune, c'est que l'on en trouve tres peu :angry: Pourtant se sont les couleurs qui m'auraient tentés :)

Bonne recherche Damien :coucou:

Pour en revenir au topic, moi j'en ai une, et je ne sais pas si elle est d'origine, mais je pense que la plupart doivent en etre équyipé si ce n'est toutes :bien:

Posté(e)

le bleu nog est vraiment si rare que ça ?

Posté(e)

@Shorty : A voir le forum, il y a surtout une majorité de grise et noire, et l'on voit que tres peu de bleu, jaune (mis a part celle d'oufmen qu'il arrive a nous mettre partout), ou rouge, simple constatation, ou alors les possesseurs de bleu nog sont des frileux du forums :P

Posté(e) (modifié)

:) Après mon 1er S3, j'ai fait un passage par la GTA puis une A3 1.8T 150cv mais j'ai vite recraqué pour un S3, c'est vraiment une voiture quasi parfaite :malelovies: :bien:

Modifié par PhilOOOO
Posté(e)

une GTA ??

c une alfa 147 GTA !!!

regarde dans sa signature la voiture rouge tu vas comprendre !!

Vive le V6

Posté(e)

Qui a mis une alarme supplémentaire anti car jacking ou autres ?

Et vos avis sur l’alarme Audi d’origine S3

Posté(e)

pour les alarmes suplementaire , tu auras pas bcp de reponse car le but du jeux et de rester discret a ce niveau la !!!!