Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Location "Abrégio Audi" pour A4 Advanced Edition


ludmilla

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Nous sommes tous nouveaux sur ce forum alors pardonnez-nous si nous ne respectons pas les "procédures habituelles" de ce site... smile.gif

 

Avec mon ami, nous avons eu une propositon de la part d'Audi pour une location avec option d'achat (Abregio location) pour une Audi A4 Advanced Edition.

 

C'est une propo sur 36 mois, 150 000 kms sur 3 ans. Loyer à 512 euros par mois sans apport avec valeur de reprise du vehicule au bout des 36 mois à 10200 € (en sachant que l'on ne la rachetera pas apres)

 

Mon ami est commercial ce qui l'oblige à changer de véhicule très régulièrement hélàs... L'option "location" semble être la meilleure solution vis à vis de sa situation.

 

Cependant nous nous lançons pour la 1ère fois dans cette démarche et souhaiterions avoir nombreux avis sur les conditions, avantages, inconvénients, etc... Y a t-il des personnes qui ont deja pris ce type de contrat. Qu'en avez vous pensé?

 

De plus cette proposition est-elle intéressante prix par rapport au modèle, etc... Nous n'avons aucune références afin de comparer...

 

Nous vous remercions par avance... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais pas grand chose dans cette méthode, mais je sais que mon père qui est également un gros rouleur (80 000 KM par an) avait pris ça pour son ancienne voiture : A4 V6 TDI 180.

Donc je pense qu'il trouvait que cette location avec option d'achat était une bonne option.

Lui non plus n'a pas utilsé l'option d'achat, il l'a rendue à la fin du contrat qui était pour lui sur deux ans.

Par contre je sais qu'il a acheté la nouvelle, il n'a pas réutilisé la même solution.

Je lui demanderai plus de détails à l'occasion.

Par contre cette solution est intéressante dans la mesure où on exploite bien tout le kilométrage autorisé. Sinon on est perdant. Donc à vos calculs...

Modifié par Bibi.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais pas grand chose dans cette méthode, mais je sais que mon père qui est également un gros rouleur (80 000 KM par an) avait pris ça pour son ancienne voiture : A4 V6 TDI 180.

Donc je pense qu'il trouvait que cette location avec option d'achat était une bonne option.

Lui non plus n'a pas utilsé l'option d'achat, il l'a rendue à la fin du contrat qui était pour lui sur deux ans.

Par contre je sais qu'il a acheté la nouvelle, il n'a pas réutilisé la même solution.

Je lui demanderai plus de détails à l'occasion.

Par contre cette solution est intéressante dans la mesure où on exploite bien tout le kilométrage autorisé. Sinon on est perdant. Donc à vos calculs...

81225[/snapback]

 

 

Merci de nous avoir donné ton avis... nous réfléchissons également à l'option achat sans formule abrégio...

 

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ludmilla, bienvenue...

 

quel motorisation, options cette a4???

81499[/snapback]

 

 

Version 1.9L TDI 130 chevaux

 

Toutes options (régulateur de vitesse, clim bizone, esp,etc...)

 

Merci de ton accueil!

 

smile.gif

Modifié par ludmilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Abregio pour une A4 2.5 Tdi 163ch Pack et des broutilles mais surtout Gris Dauphin !

 

Le tout est d'inclure l'entretien. La somme est faible, mais c'est bien pratique. Plus d'Huile ? Aloo, la concess, je passe de suite... Combien vous dois-je ? Mais, rien, très chrer client...

 

Dans la mesure où ils se retrouvent avec la voiture sur les bras dans 3 ans, ils ont intérêt à bien l'entretenir diablotin.gif

 

En plus, pour vous, avec 150 KBornes à la fin, cela veut dire qu'il y aura une distrib à faire avant la fin de contrat... Et une distrib, c'est pas donné !

 

Moi, je suis pour la tranquilité (Entretien transparent, Pas de soucy à la revente (arnaques, car-jack, les exemples ne manquent pas ici)) et là, c'est la tranquilité !

 

Une seule chose dont il faut s'assurer : La couleur doit être GRIS DAUPHIN ! C'est impératif...

Modifié par TheBarty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 1.9L TDI 130 chevaux

 

Toutes options (régulateur de vitesse, clim bizone, esp,etc...)

 

Merci de ton accueil!

 

smile.gif

81555[/snapback]

salut,

je pense que c'est une bonne affaire au niveau tranquilité d'esprit, mais pas financière...

au bout des 36 mois, tu auras versé 18000 euros et tu n'auras rien, alors que si tu achetes le modele équivalent d'occasion à 18000 euros maintenant, tu vas retomber sur des autos qui ont 80 000 km en gros... et dans 3 ans elle seront à toi...

 

c'est savoir si tu veux te payer la tranquilité..., qui a un prix effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Abregio pour une A4 2.5 Tdi 163ch Pack et des broutilles mais surtout Gris Dauphin !

 

Le tout est d'inclure l'entretien. La somme est faible, mais c'est bien pratique. Plus d'Huile ? Aloo, la concess, je passe de suite... Combien vous dois-je ? Mais, rien, très chrer client...

 

Dans la mesure où ils se retrouvent avec la voiture sur les bras dans 3 ans, ils ont intérêt à bien l'entretenir  diablotin.gif

 

En plus, pour vous, avec 150 KBornes à la fin, cela veut dire qu'il y aura une distrib à faire avant la fin de contrat... Et une distrib, c'est pas donné !

 

Moi, je suis pour la tranquilité (Entretien transparent, Pas de soucy à la revente (arnaques, car-jack, les exemples ne manquent pas ici)) et là, c'est la tranquilité !

 

Une seule chose dont il faut s'assurer : La couleur doit être GRIS DAUPHIN ! C'est impératif...

81674[/snapback]

Ne commencez pas à pourrir ce sujet avec des idées subversives diablotin.gif Tout le monde sait qu'une vraie A4 est Bleu Ile Maurice rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je pense que c'est une bonne affaire au niveau tranquilité d'esprit, mais pas financière...

au bout des 36 mois, tu auras versé 18000 euros et tu n'auras rien, alors que si tu achetes le modele équivalent d'occasion à 18000 euros maintenant, tu vas retomber sur des autos qui ont 80 000 km en gros... et dans 3 ans elle seront à toi...

 

c'est savoir si tu veux te payer la tranquilité..., qui a un prix effectivement...

81690[/snapback]

 

Le calcul est simple : il suffit de calculer le prix de revient mensuel si l on achete une voiture aujourd´hui et que l on roule de la meme facon.

 

- financement

- perte de valeur (le gros morceau)

- entretien

- etc.

 

Prenons le bloc "devalorisation". vu le moteur et toutes les options, je pense que la voiture est a 30 000 Euros facile. si vous l´achetez, voila ce qui va se passer :

 

1ere année : 10% (ce sera plus avec le kilometrage prévu): - 3000 Euros

deuxieme année : encore 10% (et je suis sympa) : - 3000 Euros (j arrondi)

troisieme année : rebelote : 3000 Euros

 

bref (j ai vraiment été sympa parce qu avec 150 000 bornes au compteur, ca m etonnerait que la voiture se vende 20000 Euros...), en trois ans - 10000 Euros

 

on reparti sur les 36 mois : 277 Euros

 

si on part sur leur valeur restante (en admettant qu ils aient raison) : 555 Euros

 

bref, ne serait-ce qu en perte de valeur, le montant proposé est presque retrouvé. a ceci on ajoute les autres blocs entretien, financement.

 

ensuite faut voir comment ca se passe au niveau de l assurance (c est compris ??) et puis, il faut bien qu ils vivent aussi un peu de leur business. a ca rajouter la tranquilité déja évoquée et je trouve que c est pas mal comme offre.

 

c est mon avis personnel.

 

pour se décider :

 

1) prix neuf du véhicule - prix de revente estimé (150 00 bornes et 3 ans) divisé par 36 mois >>

 

2) couts supplémentaires estimés en cas d achat (et non pr´sent en cas de location)

 

3) Ajouté 1 et 2

 

4) comparer le resultat avec le montant mensuel de la loc.

 

5) si la loc est toujour un peu plus chere : est ce que la difference vaut le service, la tranquilité, etc.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ta solution a superbe  si comme siter tu depasse pas les km  sinon pour l'option achat vue le km superieur de la cote tu risque de pas pouvoir la vendre sans perte

81652[/snapback]

 

 

Bah en fait c'est ce que j'essais de faire comprendre à mon ami mais il est persuadé qu'il la revendra facilement dans 2 ans et espère en plus vraiment pouvoir se faire une plus-value... dry.gif

 

Pour ma part je l'encourage sur la formule abrégio mais lui se tourne désormais plus vers l'option achat...

 

Merci de nous avoir répondu... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Abregio pour une A4 2.5 Tdi 163ch Pack et des broutilles mais surtout Gris Dauphin !

 

Le tout est d'inclure l'entretien. La somme est faible, mais c'est bien pratique. Plus d'Huile ? Aloo, la concess, je passe de suite... Combien vous dois-je ? Mais, rien, très chrer client...

 

Dans la mesure où ils se retrouvent avec la voiture sur les bras dans 3 ans, ils ont intérêt à bien l'entretenir  diablotin.gif

 

En plus, pour vous, avec 150 KBornes à la fin, cela veut dire qu'il y aura une distrib à faire avant la fin de contrat... Et une distrib, c'est pas donné !

 

Moi, je suis pour la tranquilité (Entretien transparent, Pas de soucy à la revente (arnaques, car-jack, les exemples ne manquent pas ici)) et là, c'est la tranquilité !

 

Une seule chose dont il faut s'assurer : La couleur doit être GRIS DAUPHIN ! C'est impératif...

81674[/snapback]

 

Je tâcherai de remarquer la prochaine fois cette couleur "gris dauphin" ! wink.gif

 

Par contre permets-moi de te demander de me confirmer que tu es bien en formule abrégio avec entretien compris... car dans la proposition qu'on nous a fait il n'est pas compris... donc à prévoir en plus : les révisions annuelles, les réparations éventuelles des pièces d'usures, etc..

 

Merci de nous avoir énoncé ta situation... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je pense que c'est une bonne affaire au niveau tranquilité d'esprit, mais pas financière...

au bout des 36 mois, tu auras versé 18000 euros et tu n'auras rien, alors que si tu achetes le modele équivalent d'occasion à 18000 euros maintenant, tu vas retomber sur des autos qui ont 80 000 km en gros... et dans 3 ans elle seront à toi...

 

c'est savoir si tu veux te payer la tranquilité..., qui a un prix effectivement...

81690[/snapback]

 

Effectivement c'est ce qui motive mon ami avoir SA voiture! Hihi!

 

Certes la formule et le service abrégio se paye (trop cher à son goût) mais il ne faut pas oublier qu'il doit changer de véhicule REGULIEREMENT et que se sera à chaque fois une véritable plaie de revendre une voiture avec 100 000 bornes... Je vois là comment il galère à essayer de revendre sa mégane... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calcul est simple : il suffit de calculer le prix de revient mensuel si l on achete une voiture aujourd´hui et que l on roule de la meme facon.

 

- financement

- perte de valeur (le gros morceau)

- entretien

- etc.

 

Prenons le bloc "devalorisation". vu le moteur et toutes les options, je pense que la voiture est a 30 000 Euros facile. si vous l´achetez, voila ce qui va se passer :

 

1ere année : 10% (ce sera plus avec le kilometrage prévu): - 3000 Euros

deuxieme année : encore 10% (et je suis sympa) : - 3000 Euros (j arrondi)

troisieme année : rebelote : 3000 Euros

 

bref (j ai vraiment été sympa parce qu avec 150 000 bornes au compteur, ca m etonnerait que la voiture se vende 20000 Euros...), en trois ans - 10000 Euros

 

on reparti sur les 36 mois : 277 Euros

 

si on part sur leur valeur restante (en admettant qu ils aient raison) : 555 Euros

 

bref, ne serait-ce qu en perte de valeur, le montant proposé est presque retrouvé. a ceci on ajoute les autres blocs entretien, financement.

 

ensuite faut voir comment ca se passe au niveau de l assurance (c est compris ??) et puis, il  faut bien qu ils vivent aussi un peu de leur business. a ca rajouter la tranquilité déja évoquée et je trouve que c est pas mal comme offre.

 

c est mon avis personnel.

 

pour se décider :

 

1) prix neuf du véhicule - prix de revente estimé (150 00 bornes et 3 ans) divisé par 36 mois >>

 

2) couts supplémentaires estimés en cas d achat (et non pr´sent en cas de location)

 

3) Ajouté 1 et 2

 

4) comparer le resultat avec le montant mensuel de la loc.

 

5) si la loc est toujour un peu plus chere : est ce que la difference vaut le service, la tranquilité, etc.

 

a+

81792[/snapback]

 

 

Merci pour ces calculs! Hihi!

 

Le calcul est plus simple que cela, en crédit simple cela revient moins cher qu'en formule abégio... d'autant qu'il ne souhaite garder la voiture que 2 ans maxi...

 

Je trouve que pour la différence de prix le service rendu est effectivement correct : tranquilité, véhicule neuf tous les 2 ans, etc...

 

Mais ce que nous aimerions savoir c'est les personnes qui ont opté pour cette fameuse formule s'ils en sont contents, s'ils ont des reproches à faire, etc...

 

Merci de nous avoir transmis ton avis... wink.gif

Modifié par ludmilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis mister je ferai aussi attention à la couleur "bleu ile maurice" ! Hihi!

 

tongue.gif

81849[/snapback]

 

Oublie le "bleu île maurice". répète après moi : GRIS DAUPHIN, GRIS DAUPHIN, ...

 

Bon, plus sérieusement, l'entretien est effectivement en plus (qqs dizaines de Roros, je crois).

Mais côté tranquilité, y'a pas photo. Comme je le disais précédemment, quand j'ai un doute, je passe à la concession sans aucune hésitation.

 

Manque d'huile ? Pas d'achat d'un bidon. Je fais un saut à la concess et je repars 10 minutes plus tard avec l'huile, le plein du lave-glace avec antigel...

 

Petit bruit ventilo suite à un caillou ? Je fais un saut, diagnostique, commande pièce et on m'attend pour changer la pièce.

 

On ne peut pas faire plus cool ! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous vous remercions pour vos nombreux avis...

 

Ce site est sympa et les internautes accueillants!

 

bien.gif

 

Hélàs, je n'ai pas réussit à convaincre mon ami d'opter pour la formule abrégio (même si je crois toujours que la proposition faite était très intéressante et la formule "abrégio" la mieux adaptée à la profession de mon ami)...

 

dry.gif

 

Il vient de décider de passer par un achat classique car il ne gardera la voiture que 2 ans maxi et d'après ses calsuls pense pouvoir la revendre d'ici là très facilement, en étant certain de se faire une plus-value...

 

Alors je m'incline mais mille merci à tous...

 

Nous allons entrer d'ici peu dans le club des Audi avec notre prochaine A4, nous nous recroiseront certainement sur le forum...

 

A bientôt!

 

coucou.gif

Modifié par ludmilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous vous remercions pour vos nombreux avis...

 

Ce site est sympa et les internautes accueillants!

 

bien.gif

 

Hélàs, je n'ai pas réussit à convaincre mon ami d'opter pour la formule abrégio (même si je crois toujours que la proposition faite était très intéressante et la formule "abrégio" la mieux adaptée à la profession de mon ami)...

 

dry.gif

 

Il vient de décider de passer par un achat classique car il ne gardera la voiture que 2 ans maxi et d'après ses calsuls pense pouvoir la revendre d'ici là très facilement, en étant certain de se faire une plus-value...

 

Alors je m'incline mais mille merci à tous...

 

Nous allons entrer d'ici peu dans le club des Audi avec notre prochaine A4, nous nous recroiseront certainement sur le forum...

 

A bientôt!

 

coucou.gif

82041[/snapback]

 

Je suis également en calcul avec mon commercial pour un Passat (prix à peu près équivalent.). Il s'avère que la location de type abrégio est pas mal, mais surtout pour les personnes qui se situent dans la catégorie de kilométrage "moyen", c'est à dire 25000km par ans.

 

Dans mon cas, c'est a dire plus du double de kms que cette catégorie de kilométrage "moyen", je pense que la locaction simple est plus interessante.

 

N'oublies pas que si tu la garde deux ans, tu as quand même un certain entretient à faire, surtout la seconde année si tu fais pas mal de kilomètres.

 

 

ps: bienvenue ici coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...