Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

il y a 2 ans de ca, on ma forcé ma portiere coté conducteur cad que le mec a mis un coup de tournevis sur la vitre, a glissé logiquement vers la droite et s'est planté dans le cadre en fer recouver de caoutchou pour enfin faire exploser la vitre (en faisant levier).

Depuis, j'ai dé-tordu ce montant qui etait a peine abimé mais je me demande s'il erst possible de le changer ou pas. Faut il changer toute l'armature de la porte?

J'espere que je suis clair...

@+

Posté(e)

<_<

je ne sais pas si j'ai bien compris mais sur la S3 la portière est fixée sur un cadre qui lui permet de se règler et le cadre est en une seule pièce, donc si il est tordu, le mieux est de le faire rectifier après l'avoir déposé.

:)

Posté(e)

et ce cadre se démonte sans trop de difficulté (une fois la garniture enlevée) :bien:

Posté(e)

Je parle en fait du cerclage en fer qui est autour de la vitre quand on ouvre la porte, celui qui vient jointer la portier quand on ferme...

Celui qui a morflé quand le tournevis a rippé le long de la vitre pour venir taper dedans.

Vous voyez?

Posté(e)

Avec une petite photo, ça deviendrais tout de suite un peu plus facile, personnelement, j'imagine que c'est la partie noir qui tient le joint ??? Sinon je ne pourrait répondre a ta demande, désolé !

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

<_<

Si il est déformé par le coup de tournevis, le meiux est de le déposer et le faire rectifier par un carrossier pour avoir un résultat propre: il ne s'agit pas d'un simple réglage de cadre pour toi.

:bigthumbup:

Posté(e)

il n'est pas vraiment deformé

C'est tres local et lorsque je l'ai remis en place, c'est presque propre sauf que le revetement caoutchouc est dechiré.

Posté(e) (modifié)

<_<

Si il te faut changer le cadre et le joint, je ne comprends pas . tu n'a pas fait de déclaration de sinistre il y a 2 ans ?....

Si la vitre a été remplacée, l'expert ( si il y a eu expertise ) aurait du faire changer l'ensemble

:blink:

Modifié par nick09
Posté(e) (modifié)

Ben disons que je voulais pas faire une declaration a l'assurance pour si peu, la franchise n'etant pas donné.

Je vais en faire une la pour "vendalisme" alors je me demande si je vais pas l'enblober avec.

Voila tout.

Modifié par websi