Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour info voici deux mésaventures

la premiere à nancy , la concession à coté du magasin auchan ,ma femme tombe en panne sur l'autoroute avec son a 4 v6 tdi ,assistance puis garage audi ,voiture de location du vendredi jusqu'au lundi ,puis retour à la concession pour récuperer notre voiture (diagnostique problème électronique !!!!!!!) le démareur tourne mais le moteur ne demarre pas ,je suis allez chercher 5 litres de go chez auchan que j'ai mis dans le reservoir !! la voiture s'était mises en securité pour proteger la pompe du fait du niveau trop bas de go.

CHAMPION DU MONDE DE LA REPARATION.

la deuxieme mesaventure ,je vais à Epinal pour purger les freins et nettoyer les capteurs arrières sur ma S 4 ,facture de 185 euros ,au retour chez moi à 50 km dans un col j'ai perdu une roue à l'arrière ,après renseignements c'est un apprenti qui a effectué le travail (mais plein tarif pour la facture!!!) pour une connerie pareille j'ai presque payé 1 mois de salaire de l'apprenti !!!

alors ne changeons rien !!

les concessions nous prennent pour des crétins ,à quand le changement ?

j'oubliai le garage audi à ma derniere visite n'avait même pas six bougies pour ma s4 en stock (même que le 1.8 turbo) gge de saint die

Posté(e)

Désolé pour toutes tes mésaventures :(

Quand on voit le tarif horaire appliqué dans les concessions et les boulettes qu'ils font,mieu vaut se tourner vers un petit garagiste de confiance :colere:

Pour info la concession audi près du auchan,c'est celle de laxou ou de tomblaine ? car a tomblaine,ce sont des champions làs-bas :eldiablo:

Posté(e)

@audi88 : bonjour et bienvenue parmis nous........... :coucou:

:exclamation: la prochaine fois met un titre un peu plus explicite...... :bien:

Posté(e)

bonjour à tous ,la concession est à coté de bmw à nancy ,j'ai même payé une facture pour cette panne (il n'y a pas de petit profit )je pense qu'à partir du moment ou le vehicule rentre à l'atelier il ressort avec une facture.

moi je serai partisant d'appliquer la notion d'obligation de résultat à la lettre ,c'est à dire résultat positif sur l'intervention facture et pas de résultat ,excuses et pas de facture !!

une notion qu'il serai possible de mettre en application par le service suivi commercial et sav de l'importateur.

Posté(e)

:bigsmile:

L'investissement pour ouvrir ou créer une concession Audi doit coûter tellement d'argent !!!!

Je pense que c'est pour cela qu'ils ne font jamais de geste sur le SAV

:coucou:

Posté(e)

@ les lorrains qui adorent leurs belles S et RS :

si vous avez pas trop peur de pousser 30 kms plus loin que Saint-Dié, allez voir >ici< ...message 40

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est tout de même surprenant que ta femme n'ai pas percuté que la jauge à carburant lui indiquait de faire le plein, ni le dépanneur, ni le concess

Si j'ai bien compris, tu es reparti en "poussant" pour mettre 5 litre de GO toi même?

Pourquoi avoir accepté de payer si le concess n'a rien fait ?

Posté(e)

Pour répondre à ta question ,l'aiguille de la jauge n'était pas à zero mais en desous du quart ,et l'ordinateur indiquait dix km à parcourir.

Pour la facture ,la voiture a été prise en charge et je n'avais pas envie de faire un scandale .Mais je n'y vais plus ,pourtant il viennent de perdre une vente ,je viens d'offrir une A3 .3.2 à ma femme pour noel .J'ai acheté la voiture sur lyon.

Posté(e)

Salut à tous , je viens de lire avec attention les mésaventures d' AUDI88 . Un truc me surprend pour avoir vécu l'experience avec mon ALLROAD 2.5TDI .

Je vais vous expliquer brièvement : Je prends mon auto avec 60KM d'autonomie et en sortie de virage, plus rien; caler quoi! J'essaie de redemarrer et rien simplement le voyant de préchauffage qui clignotait sans discontinuer. Connaissant la présence du fameux contact dans le réservoir ( cf ELECTRON) j'en déduit que je suis en panne sèche. Je vais chercher 10l de gasoil et les remets et contact démarreur et c'est reparti.

Sauf que le voyant de préchauffage clignotait tjs.

Je vais donc à Laxou et je ne leur dis pas que je suis tombé en panne séche ( la chouf !!!!) Il interroge mon auto et le technicien vient me revoir ( d'ailleur super sympa ) et me dis que le défaut était "DEFAUT D ALIMENTATION DE CARBURANT" Oups!!!

Tous çà pour dire que je suis surpris qu'il n'ai pas vu que tu était en panne séche rien qu'en mettant leur valise.

Posté(e)

salut les jeunes.

je suis un ancien vendeur de chez polygone

pourinfo, les concessions de tomblaine, de laxou et les 2 de strasbourg font partie du meme groupe: polygone automobile

il est vrai par experience que le sav n'est pas composé de flèches........

le garage geiger est bien basé a kehl???? si c est celui ci, il est super bien coté, rien à voir coté service, a aller voir

@+

Posté(e)

salut a tous,

juste pour info, il n'y a plus de concession AUDI a St Dié car ne correspondant plus aux attentes AUDI et ne vendant pas assez....

le budget n'y est pas malheureusement mais si je pouvais, j'irais chercher une ptite a4 avant 3.0 TDI quattro en suisse, chez amag.

mon frere a prit son A3 TFSI la bas (habitant la suisse) et aucun probleme ni de sav ni autre.... lavage de l'auto a chaque visite et rien a payer durant 3 ans ou 100 000km.. tout est compris (huile, filtres, et tout le reste) pour pas un rond...

qui dit mieux ,?