Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

je recherche les réferences pour le jeu de plaquettes avant, d'origine audi pour le modéle A3 1.8T 150Cv année 1999 ???

Je compte sur vous urgent !!! :hot:

merci

Posté(e)

Tu peux aussi essayer de contacter un service pieces détachés Audi ou agent Audi pour avoir cette référence.

Et confirmation par des membres du forum

Posté(e)

Alors jusqu'au chassis 8L-X-200000 : 1J0 698 151L

A partir de 8L-Y-000001 : 1J0 698 151M

Voili,voilou

Posté(e)

Bonsoir et merci les gars vous etes des bon :bien: !!!!

Je pensé pas avoir des réponses aussi rapidement..

En faite, pour la ptite histoire, c'est un particulier qui vend ces plaquettes et il ne savait pas sur quel véhicule elles montaient et moi non plus car j'ai pas les réfs dans la tete ...... <_<

Je vais lui communiquer les réf et je vous tiens au courant si c'est OK !!!

Bonne soirée et encore une ptite question, savais vous ou je peux trouver des jantes style RS4 en 17 voir 18 avec le pack pneu pour pas trop chèrs .....??

@ plus

Posté(e)

Slt tous le monde et merci bartouille pour le lien des jantes :bien: !!

Je viens d'avoir la ref des plaquettes que le particulier m'a donné, mais il me semble que ce ne sont pas les bonnes ......

Voici les numeros : 8no-698-151-a

Si ça dit quelque chose a quelqu'un merci de me tenir au courant, je rappel que c'est pour mon A3 1.8T 150cv année 1999 ???

@ plus :hot:

Posté(e)

La réf que tu donnes sont des plaquettes de frein pour New Beetle, Golf 2002 et Bora 2002 et Audi TT 1999

Posté(e)

Ca peut le faire,par contre pour te répondre exactement, il me faudrait ton numéro de chassis.

Faut que je vérifie plus en détail :

C'est des plaquettes d'origine ou d'une marque (sachant que Audi ne fabrique pas de plaquettes de freins et se contentant de mettre une boite sur des plaquettes de constructeurs comme Bosch,pagid etc )?

PS: pour les refs Audi, ca s'écrit comme cela: 8N0 698 151 A (des espaces et tout en majuscules) :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ok mon numero de chaissis et le suivant : WAUZZZ8LZXA082248

et les plaquettes sont bien d'origine VW Audi !!!

j'ai applé la concession Audi, magasin pieces détachés et il m'on donné les refs suivante pour les plaquettes : 1JO6981151L .......

la franchement je n'y comprend plus rien, il y'a autant de difference pour un jeu de plaquettes ..... :dodo:

le particulier qui les vends m'a dit qu'il y'a une plaquette qui ce fixe a l'aide d'un clips et que l'autre, coté moteur ce colle ...??

Bref je n'y comprend plus rien, je pensé qu'il y'avais simplement 2 reférences ....

je compte sur vous une fois de plus !!!!

:bien: