Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mes posts sont effaces


Messages recommandés

?? :blink:

 

aucun post n'est effacé sans mp, et encore, effaçé s'il fait doublon ou hors charte, mais en faite, ils sont jamais effaçés, même dans ces cas, juste mis en invisible :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'Attoss réponds pas à ma question, je ne peux pas l'éclairer :rolleyes:

 

en tout cas une chose est sure, aucun de ses posts sont archivés

 

s'il s'agit d'annonce, idem que la charte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? :blink:

 

aucun post n'est effacé sans mp

 

Ah bon? c'est nouveau ca, plusieurs de mes post ont disparu sans mp ni rien, ainsi qu'à pas mal d'autres personnes aussi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des messages sont effacés, c'est qu'ils ne respectent pas les règles du forum connues de tous ou censées l'être.

Tout manquement à l’une de ces règles pourra être sanctionné par tous moyens à la disposition des administrateurs et modérateurs (édition/suppression de sujets et/ou messages, avertissement(s), suspension de compte, suppression de comptes, limitation des droits d’accès, etc.)

Rien ne prévoit une notification quelconque de la chose même si dans la mesure du possible nous essayons de le faire. Il arrive que nous le fassions pas et notamment quand le message en question est en contradiction évidente avec ces règles.

Il n'y a pas lieu d'en faire un plat.

 

Pour le message d'attoss, si sa question portait sur le forum fast elektric, oui cleui-ci est momentanément invisible pour des raisons internes. La suite des évènements vous sera communiquée selon son interêt.

 

Si elle concernait autre chose, qu'il prenne contact avec un modo ou un admin.

 

Prenez pour principe que lorsque vous avez un problème avec vos messages, le premier reflexe doit être de poser la question au modo concerné par le forum par MP et non de poster à tout va sur le forum.

Quand vous avez un problème avec votre percepteur, vous prenez contact directement avec lui ou vous faites passer un article dans le journal ? Sur un forum, c'est pareil.

 

Voilà, maintenant que la réponse est apportée, on peut fermer et passer à autre chose :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nico67, tout messages, en dehors de ceux contraires à la chartes, font l'objet de mp ;)

 

@Attoss, merci pour le mp, c'est plus clair et tu vois l'explication est simple ;)

 

pour tous, je vous rappelle qu'en ce qui concerne les forums partenaires, le seul modérateur de ces forums pro, sont les partenaires eux-même :) . Ils gérent comme bon leur semble les messages.

à chaque fois qu'une personne poste sur un forum partenaire, le message est automatiquement en invisible, ensuite le partenaire décide ou non, de le mettre en visible pour les internautes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...