Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous , comment c'est possible que sur ma carte sd , le rnse ne lise pas toute les chansons? par exemple j'ai extrais des musique d'un cd je les mets sur la carte, mon pc lis les mp3 sans prob je prend la carte la met dans mon rnse il voit la musique "01piste1.mp3" par exemple et ne la lis pas , il passe a la musique suivante, j'ai formaté la carte mais rien ne fais. j'ai remarque que ca faisait uniquement sur des mp3 extrais de cd et qui porte un nom " 01piste 1" ou "01 piste 2" , j'ai essaye de les renomer mais ca marche toujour pas, quelqu'un a une idée?

Posté(e)

Bonsoir, qu'appelles-tu extraire? Quel paramètrage, sur quel logiciel? Est-ce bien un format MP3 ( pas wma par ex)?

As-tu vérifié la conversion du fichier, avec clic droit+propriétés du fichier (windows)?

Posté(e)

oui c'est bien du mp3 , j'appele extraire par le fait de prendre les musiques non mp3 qui se trouvent sur mon cd avec windows media player mais rien ne fais.

Posté(e)

Quelques codecs, ainsi que les gros taux de compression (>192 kbps, je crois) ne sont pas gérés par le RNS-E.

Posté(e)

hello!

Pour les taux de compression certains de mes albums sont par exemple en 320kbps :P

Bitrate: 320 kbps

Channels: stereo

Samplerate: 44100

Encoder: LAME 3.95

et pas de probleme chez moi :coucou:

Essaie d'encoder avec un autre soft et utilise un algorytme LAME par ex!

Tu en trouve plein de gratuit

tiens nous au courant

Posté(e)

en fait je comprend pas trop , c'est du chinois pour moi l'informatique lol, je dois les extraire avec un autre programme que windows media player si je comprend bien? quelqu'un en connais un autre?

Posté(e)

en fait je comprend pas trop , c'est du chinois pour moi l'informatique lol, je dois les extraire avec un autre programme que windows media player si je comprend bien? quelqu'un en connais un autre?

Il y a en a plein sur le net. Un exemple "dbpower amp Music converter".

Si tu possèdes un lecteur MP3, genre Créative ou autre, il est généralement fourni avec un logiciel de lecture et transfert de fichiers. Ce qui permet d'extraire tes fichiers musicaux, dans le format que tu désires. Chez moi Créative médiasource est le logiciel qui accompagnait mon lecteur MP3 .