Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je trouve le cuir qui se trouve sur le pommeau de levier de vitesse (boite auto DSG) est un peu terne et pas très joli donc j'aurai aimé savoir s'il était possible d'en changer. Car même après l'avoir bien nettoyé il ne revient pas comme à l'origine.

Si oui combien faut il envisager de débourser pour faire faire ça chez Audi ?

PS : j'en profite car je souhaiterai que tout mon intérieur cuir (gris clair : gris galet ?) redevienne comme neuf. Il n'a que 2 ans mais n'a visiblement jamais été franchement entretenu. Je préfèrerai le faire faire. Je suis en région parisienne, vous connaissez une adresse sérieuse ?

Merci à vous tous par avance

Posté(e)

Un peu de savon de marseille, un produit pour le cuir et le tour est jouer et surtout sa te reviendras moins cher....... :P :bien:

Posté(e) (modifié)

Il y a aussi le savon spécial utilisé pour les selles de cheval, ou encore le lait hydratant et nettoyant pour bébé. Il paraît que ces 2 produits marchent bien :).

Sinon, contacte Oufmen :coucou:, c'est un as de ménage :bigsmile:, il a écrit ce post : Le topic des produits d'entretien, parce que nos titines le valent bien :bien:

Modifié par Bap33
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous ; j'aimerais moi aussi changer le cuir du pommeau de ma DSG (il y a des petites rayures dessus ) ...est-ce possible? et j'aimerais bien qu'il y est le sigle DSG sur le nouveau ; comme celui qui se trouve sur la DSG d'une R32 .

r32dsg.th.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut,

La bande de cuir ne se vend pas en pièce détachée, tu es obligé de racheter un pommeau entier.

En fonction des différents pommeaux, compte entre 50 et 80€ pour la pièce.

Ca se démonte soi-même. Si tu le fais faire chez Audi, ça va te couter 80€ de l'heure (on va dire qu'ils mettent moins de 30 minutes donc 40€)

Pour le modèle Facelift, je ne sais pas s'il s'adapte pour les boites auto car ce n'est pas la même douille (boite manuelle, je sais que ça s'adapte sans problème)

Modifié par Epsos
Posté(e)

Si tu me dit de quel modèle "année" de R32 il s'agit je pourrai surement te trouvé le prix

Posté(e)

Mais BOuBOu ; je ne cherche pas à avoir le meme cuir de pommeau que celui de la R32 ; je ne sais meme d'ailleurs s'il est adaptable .... j'veux juste qu'il y est l'inscription "DSG" dessus : )

Posté(e)

Alors par contre je peut pas t'aider je sais pas s'il sur les A3 il y a eu des pommeau avec écrit DSG dessus