Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila mon probleme j'aimerais passé des jantes en 20" sur mon a4 de 2003 comme celle-ci:

Image IPB

Ce sont des Foose Lusso, je peut les avoir a 2300$ avec des pneus pirelli p-zero. Comment faire pour les installer? Faut-il mettre des deport changer les ammortisseur? bref je ne sais pas, si le passage en 20" est trop compliqué je mettrais des 18" a vous de m'eclairé sur ce point. merci de vos réponse.

en pratique ca donne ça voici le liens:

http://www.wheelsworld.com/014-Audi-A4-Foo...tom-Wheels.html

Posté(e)

Possible mais fait bien attention à l'ET :bien:

Moi j'avais(avant mes Rs6) des BBS en 8,5/20 et sa passer limite

Alors attention :exclamation:

Posté(e)

ok merci, mais est-ce que ca toucher quand tu prenais un dos d'ane ou que tu braqué a fond?

Posté(e)

oui elle sont en 20x8.5" et le pneu je peut l'avoir soit en 245/35/20 ou en 255/35/20 pour le meme prix

Posté(e)

Fait quand meme attention a l' ET, car les dimensions que tu donnes sont plus pour une A6 qu'une A4 <_<

Posté(e)

c'est le deport; ou la distance entre le plan médian de la jante et la surface où t ajante vient se fixer sur ton moyeu

plus il est grand, plus le plan milieu de la jante "rentre" dans l'aile

Posté(e)

Je vais essayer de retrouver le tuto ou on explique clairement ce qu'est un ET.

Mais ta question me fait un peu peur, renseigne toi bien avant de faitre ta commande ou fait toi aider par qqu'un de bon conseil car si tu te trompe dans l'ET, soit ca toucher a l'interieur ou sa va depasser sur l'exterieur. Dans les 2 cas, impossible de rouler avec ca <_< <_<

Posté(e)

ok merci de cette precision. donc sa pourrais passer si je mettais des cales non

Posté(e)

C'est pas sur car comme tu travailles deja avec une largeur de jante assez importante, si tu mets des calles tu risques de deborder du bord de ton aile <_< <_< Ca va pas le faire.

Posté(e)

20 pouces sur une A4. Mon dieu, ça doit faire énorme. Perso, je ne mettrai ça que sur une A8 même :unsure: :unsure:

A mon avis, une jante de 20 pouces doit déjà être plus grande qu'une roue de 17 pouces avec son pneu. On arrive dans le domaine du non conforme là <_<

Posté(e)

Merci Bart :bien: , mais je sais que Tony avait poste un lien avec une belle petite explication, mais je ne retombe plus sur le poste.

:yell_1_prv: Tony est demande :P :P

Posté(e)

youri à fait passer du 20" sur son RS4. Mais il y a plus de place sur la RS vu que les ailes sont plus large.

faut voir mais ça ne doit pas être impossible...

mon avis : 17 monte minimum pour moi.

18" c'est pas mal et pas hors de prix

19" c'est tip top beau mais ça fait vite cher...

:coucou:

Posté(e)

Pour faire simple, jetez un coup d'oeil ICI. Ce site est super bien fait et extrêmement riche en info sur les pneus et jantes.

Correspondance de pneu, tolérance, ET, etc... on y trouve tout :bien: :bien:

Posté(e)

Merci a tout le monde pour ces reponse, je crois finalement que je vais opter pour des jantes en 18" c'est plus raisonnable.

Posté(e)

Héllo tout le monde, je débarque sur ce topic et apparement "sadik13", tu as fais ton choix en choisissant du 18" à la place du 20" ?

Pourquoi ne pas couper la poire en deux et prendre du 19" ? (comme moi)

C'est beaucoup moins cher que le 20" et le visuel s'en rapproche...

De plus, je trouve que c'est la taille la plus homogene pour l'A4 (ni trop,ni pas assez).

Et je roule tous les jours avec, c'a ne touche nulle part dans les ailes et, à part dans quelques rares parking soutérrains, je passes partout sans problemes !

A toi de voir. :coucou:

Posté(e)

je crois que tu as raison du 19" s'impose mais sa va etre plus compliqué car le site ou je les ais vus ne fait pas de pack pneus-jantes sur du 19".

Posté(e)

Bizarre <_< <_< S'il font du 20 en plus <_< <_< . Tu as deja fait une demande de prix pour du 19' ?

Posté(e)

+1 avec l'ami Gasttton.

De plus, il y a pleins d'endroits ou tu pourras trouver des packs en 19" pour beaucoup moins cher que ce que tu voulais y mettre en 20" à 2300 euros.

Posté(e)

:coucou: Salut a tous,

je suis aussi en 19" et satisfait :malelovies: , ce n'est pas encore trop tape cul, et ca commence a bien remplir les passages de roues qui sont vraiment énorme sur cette voiture.

Maintenant il est vrai aussi que l'écart de prix entre le 19" et le 20" n'est pas si énorme que ca. En comparatif sur un pirelli P zero nerro il y a 12 euros d'écarts (235/35/19 et 235/30/20) sur les jantes maxi 50. Alors parfois quitte a mettre du gros.... pourquoi pas j'y ai deja pensé aussi.

Dans un ancien sujet JGM nous avait posté pas mal de photos de 19" et 20" je remet le lien c'est toujours sympa a voir.

http://forums.audipassion.com/services/forums...40836&st=20