Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

je vais bientot commencer a faire la prepa et changement de pieces etc...

je voulais savoir si cela vous interresse et surtout si j ai le droit de faire un ti tuto sur comment changer tel et tel piece quel outil il faut pour demonter ce genre de piece... car ce week end je vais changer les disk arriere de ma titines par ceux de rs4... et plusieur modif vont etre fais sur la voiture dans les mois a venir ...

Posté(e)

Perso je ne vois pas d'inconvénient à faire des tutos avec des photos expliquant comment faire. :bien:

:coucou:

Posté(e)

ca pe etre surtout tres sympa pour ce qui ne sont pas bricoleur... et faire ca eux meme...

c est vrai que moi quand je fais qlq chose et que je ve me lancer avec des images des pieces les bon outil les astuces etc... c est toujours pratique...

Posté(e)

pillywigynn ,

Merci de mettre un titre explicite à ton sujet comme demandé ICI et dans la Charte des forums. Et une nouvelle fois merci d'utiliser toutes les touches de ton clavier comme je te l'ai demandé ICI en rappelant également la Charte des forums.

C'est fatiguant de devoir répéter des règles élémentaires....surtout aux mêmes personnes....

Posté(e)

Bon,

Pour ce qui est du rappel, c est la première fois.

Ensuite pour ce qui est du titre, "modif etc..." je vais bien faire des modifications sur véhicule et etc... Pour le tutorial et toutes les futurs modification sur le véhicule. Et continué sur ce topique.

Maintenant je suis désolé si je me suis fais mal comprendre, mais j écris très vite sans forcement me relire, donc désolé à toutes les personnes qui en lisant mes messages ont mal compris avec les abrégés et toutes autres forme de mot.

Cdt

Gérard Alias Pillywigynn

PS: Merci msn !!!!

Posté(e)

Gérard,

C'est en effet la première fois pour le titre, pas pour les touches du clavier...... N'y vois surtout rien de personnel mais l'Equipe de modération est souvent obligée de rappeler les règles élémentaires donc il arrive que le ton ne soit pas aussi cordial que nous souhaiterions.

Pour le titre, une petite explication de 3 mots genre "tutos et suivi" suffirait à le rendre plus "parlant" non ?

Pour les touches, merci msn et les sms mais ici nous sommes sur un forum et sommes vigilants à la bonne tenue des messages.

Merci de ta compréhension et de tes efforts.

Nicolas.