Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous. Je suis déteneur d'une A3 1.9 tdi 130 ambition,depuis plusieurs mois. J'aimerais connaitre la définition de toutes les lettres qui figurent dans le carnet d'entretient et qui correspondent aux options du véhicule. Quelq'un pourrait-il me guider vers le forum adéquat ou le site approprié??

Merci beaucoup. :bien:

Posté(e)

En parlant de code option,il y a une chose qui me chagrine,je possède une alarme d'origine sur mon old et ça ne figure pas sur mes codes option <_<

Est ce une option l'alarme ?

Posté(e)

Ton alarme est dessus depuis toujours,ou a-t-elle été rajoutée par la suite?

Posté(e)

Ecoute j'en sais rien,je l'ai acheté d'occase,mais je crois que c'est une alarme d'origine (j'ai 2 petite leds rouge qui s'allume sur les portes quand je verrouille la voiture).

Et de plus j'ai le fameux bouton pour la désactiver sur le bas de la portiere conducteur....

Posté(e)

a oki. Bizarre alors...j'aurai pensé qu'elle fut rajoutée par la suite,mais puisque tu dis avoir les boutons et leds lumineuses...Remarque,cela devait être de série sur la finition de ta voiture je pense... :P

N'empêche que c'est :bien: audi

Posté(e)

Est-ce que ton alarme est commandée par la télécommande d'origine :unsure: ?

Si oui, vu ce que tu dis, il y a des chances que ce soit d'origine.

Posté(e)

Oui mon alarme est commandé avec la télécommande,même quand je ferme manuellement.

Donc a priori d'origine,mais ça ne figure pas sur mes codes option.....

Posté(e) (modifié)

A priori si c'est couplé à la télécommande, ça pourrait bien être d'origine :).

Autre moyen de vérifier, tu dois avoir 2 boutons sur la tranche de la portière conducteur (1 pour désactiver la sirène, 1 pour désactiver la détection anti-soulèvement) ;). En tout cas sur les 8P, c'est comme ça :). Sur les 8L, je ne sais pas :unsure:, mais j'imagine qu'il doit y avoir quelque chose de similaire :)...

En tout cas, c'est curieux, que tu n'aies pas de code, car je n'ai jamais entendu parler d'alarme de série sur les A3 :euh:... Tu n'as pas un code PDY, dans ta liste à tout hasard :unsure: ?

Modifié par Bap33
Posté(e)

J'ai bien ce fameux bouton sur le montant de la portiere conducteur pour la désactiver :)

Non je n'ai pas de code PDY <_<

C'est curieux quand même,mais comme elle est originaire du luxembourg,peut être que là bas c'etait d'origine sur ce modèle <_<